Pour les parents qui en veulent plus
Chicoutimi Chrysler

Merci à Chicoutimi Chrysler de nous permettre d'effectuer nos tournées de presse à bord de voitures familiales sécuritaires

Concours

Concours

Familles d’Aujourd’hui, en collaboration avec ses partenaires, vous promet des concours qui vous emballeront! Des voyages au soleil dans une destination famille, des régimes d'épargne-études, des séjours dans des camps de vacances, des livres, des jeux et encore plus… Bien des surprises vous attendent.

De Concours >

Marilyne Larocque, maman à temps plein

Marilyne Larocque, maman à temps plein

Je suis une maman à temps plein. J'ai la chance d'avoir cinq merveilleux enfants! Amy, mon aînée, est âgée de 15 ans et elle est atteinte de Spina-Bifida et d'hydrocéphalie sous forme sévère. Malgré tout, c'est une adolescente fantastique qui aime la vie! Alicia, 12 ans, future étudiante en concentration arts plastique, Julie-Rose, 11 ans est l'émotive de la famille, Maverick, 4 ans, est un petit explorateur curieux qui aime bien profiter du fait qu'il a quatre « mamans » (moi-même et ses trois sœurs!!), et, pour finir, celui que nous appelons affectueusement Bébé Logan, 1 an, doit se battre pour se faire une place dans la cohue que représente la vie avec quatre frères et sœurs!

J'ai travaillé en comptabilité pendant quelques années avant d'avoir les garçons. Malgré le fait que j'ai adoré ce travail, les nombreux rendez-vous et soins pour ma grande fille m'ont obligé à me rendre à l'évidence que je ne pouvais pas combiner les deux. J'ai donc choisi d'être maman à temps plein. Depuis déjà six ans et je n'ai jamais regretté ce choix. Je crois que j'ai appris beaucoup de choses qui m'auraient manqué si je n'avais pas pris cette décision. Tous les jours, je découvre la vie au travers les yeux de mes enfants et c'est merveilleux!

J'ai toujours adoré écrire! Depuis que je suis toute jeune, je casse les oreilles à ma famille en leur promettant, un roman. Qui sait, peut-être un jour mon rêve deviendra réalité! En attendant, je vous offrirai des articles que j'écrirai avec tout l'amour d'une maman, peut-être parfois découragée, fatiguée, mais toujours convaincue d'être à la bonne place, auprès de mes petits!

Derniers articles