Pour les parents qui en veulent plus
Chicoutimi Chrysler

Merci à Chicoutimi Chrysler de nous permettre d'effectuer nos tournées de presse à bord de voitures familiales sécuritaires

Concours

Concours

Familles d’Aujourd’hui, en collaboration avec ses partenaires, vous promet des concours qui vous emballeront! Des voyages au soleil dans une destination famille, des régimes d'épargne-études, des séjours dans des camps de vacances, des livres, des jeux et encore plus… Bien des surprises vous attendent.

De Concours >

Blogue

Aux prises avec de petits rongeurs?

19 avril 2018

Avez-vous déjà vécu une infestation de bibittes dans votre maison? Que ce soit des fourmis charpentières, de punaises de lit ou encore même de souris… Je me souviens très bien de mon père, lorsque j’étais petite, qui ouvrait la trappe du grenier pour aller y déposer des pièges à souris, dans l’espoir de capturer celle qu’on entendait se promener entre les murs. Comment faire pour exterminer définitivement les souris de votre demeure?

En savoir plus

Défi avril Janes : profitons-en pour lire

16 avril 2018

Pour le mois d'avril, Janes nous a lancé le défi de réaliser une recette rapide afin de profiter le plus possible de temps disponible pour lire un bon livre, puisque le 23 avril on célèbre la journée mondiale du livre et du droit d'auteur.

En savoir plus

Produire sa déclaration d’impôt soi-même, plus facile qu’on le pense!

12 avril 2018

J’ai toujours fait produire mes déclarations d’impôt par un comptable, de un parce que je n’avais pas les compétences pour le faire et également parce qu’il y a tellement de papiers et de trucs à penser qu’on peut facilement en perdre la tête. J’ai toujours fait produire mes déclarations d’impôt par un comptable, de un parce que je n’avais pas les compétences pour le faire et également parce qu’il y a tellement de papiers et de trucs à penser qu’on peut facilement en perdre la tête. J’ai accepté et je vous partage ici mon expérience.

En savoir plus

Sécuriser la maison des dangers électriques

04 avril 2018

Lorsqu’on a des enfants, notre demeure devient souvent une source de stress, est-ce que c’est sécuritaire, est-ce qu’il y a des risques, bref on donne de la tête partout. On pense principalement aux escaliers, mais il ne faut surtout pas oublier de protéger nos enfants de l’électricité, que ce soit des risques de brûlures, d’électrocution ou même du feu.

En savoir plus