Pour les parents qui en veulent plus
Chicoutimi Chrysler

Merci à Chicoutimi Chrysler de nous permettre d'effectuer nos tournées de presse à bord de voitures familiales sécuritaires

Concours

Concours

Familles d’Aujourd’hui, en collaboration avec ses partenaires, vous promet des concours qui vous emballeront! Des voyages au soleil dans une destination famille, des régimes d'épargne-études, des séjours dans des camps de vacances, des livres, des jeux et encore plus… Bien des surprises vous attendent.

De Concours >

Des sujets chauds pour la rentrée

08 septembre 2014

Martyne Huot
Auteur(e)

Martyne Huot

Fondatrice du Réseau Familles d'Aujourd'hui. Auteure, conférencière.

En savoir plus
Des sujets chauds pour la rentrée

Si vous êtes comme moi, vous revenez au travail après les vacances et, avec la rentrée scolaire et la reprise de la routine, vous souhaitez changer le monde.

Bien que nous sommes conscients que nous ne pouvons changer le monde comme tel, nous pouvons toutefois apporter beaucoup à notre communauté et faire avancer les choses. En fait, nous pouvons aussi mettre fin à certaines injustices en les dénonçant et en nous exprimant clairement.

Nous avons l’intention, cette saison, de nous exprimer. Pour vous, par vous et pour le bien de nos familles.

C’est pourquoi nous vous invitons à nous faire part de tout sujet que vous souhaitez voir, lire ou entendre sur notre réseau et de vos témoignages quant aux gestes posés pour faire avancer les choses dans votre communauté afin d’en inspirer d’autres dans la même situation.

Pour moi, les dossiers chauds seront l’intimidation, les élections scolaires du 2 novembre, les places en garderie et le droit des parents au libre choix pour la garde de leurs enfants et, bien sûr, mon cheval de bataille, l’activité physique tous les jours à l’école pour nos jeunes.

À vous maintenant de vous prononcer sur vos désirs de voir bouger les choses. Donnez-nous vos sujets chauds ici, sur mon blogue, sur notre page Facebook ou via courriel à info@famillesdaujourdhui.com.

Bonne rentrée!

Commentaires par Disqus