Pour les parents qui en veulent plus
Chicoutimi Chrysler

Merci à Chicoutimi Chrysler de nous permettre d'effectuer nos tournées de presse à bord de voitures familiales sécuritaires

Concours

Concours

Familles d’Aujourd’hui, en collaboration avec ses partenaires, vous promet des concours qui vous emballeront! Des voyages au soleil dans une destination famille, des régimes d'épargne-études, des séjours dans des camps de vacances, des livres, des jeux et encore plus… Bien des surprises vous attendent.

De Concours >

100 utilisations du bicarbonate de soude

22 juin 2017

Famille d'Aujourd'hui
Auteur(e)

Famille d'Aujourd'hui

Le réseau Familles d’Aujourd’hui est un réseau d’information en matière familiale, spécialisé dans la conciliation travail-famille.

En savoir plus
100 utilisations du bicarbonate de soude

Oh Canada!
Le bicarbonate de soude Arm & HammerMC célèbre le 150e anniversaire du Canada

Tout le monde connaît cette petite boîte orange que l’on retrouve dans le réfrigérateur, le congélateur ou le garde-manger. Depuis des décennies, le bicarbonate de soude Arm & HammerMC aide des générations de familles canadiennes à cuisiner et à nettoyer.

Au fil des ans, l’équipe de Arm & Hammer – avec l’aide de ses fidèles clients – a proposé plus de 100 utilisations différentes du bicarbonate de soude. Voici certaines de mes préférées.

  •  Parfait pour bébé. Le bicarbonate de soude est un produit nettoyant naturel qui est assez doux pour les vêtements délicats de bébé, mais assez efficace pour venir à bout de ses gros dégâts. Vous pouvez l’utiliser pour éliminer les taches sur les tapis, nettoyer l’équipement et les jouets, désodoriser les biberons et les seaux à couches et rafraîchir les animaux en peluche pour leur redonner une deuxième vie.
  •  Lavez-vous essayé dans la salle de bain? Il aide à éliminer rapidement et facilement la poussière et la saleté des carreaux de la salle de bain ou des planchers sans cirage. Il est également efficace pour nettoyer les rideaux de douche, désodoriser les drains et les poubelles, nettoyer les surfaces et entretenir les fosses septiques.
  •  Idéal dans la cuisine, mais pas seulement pour cuisiner. Oui, le bicarbonate de soude Arm & Hammer est un ingrédient essentiel en pâtisserie, puisqu’il fait lever la pâte, qui devient légère et poreuse à la chaleur, mais il peut également être utilisé dans la cuisine pour nettoyer les boîtes à lunch, les fours à micro-ondes, la vaisselle, les chaudrons et les casseroles, les articles recyclables, les drains et les poubelles. Ai-je mentionné qu’il permettait d’éliminer les odeurs des contenants de plastique, de polir l’argenterie, de rafraîchir les éponges et les éviers nauséabonds, les théières et les tasses, en plus d’être idéal pour laver les fruits et les légumes? Il est aussi utilisé couramment pour désodoriser les réfrigérateurs et les congélateurs. Changez la boîte régulièrement (tous les 30 jours) pour favoriser l’élimination optimale des odeurs.
  •  Des planchers propres, en toute sécurité. Le bicarbonate de soude Arm & Hammer élimine les vilaines éraflures des planchers de carrelage et sans cirage, sans les égratigner. Il est également parfait pour neutraliser les odeurs ménagères courantes et rafraîchir l’air de votre foyer.
  •  Il s’attaque aux garages les plus sales. Le bicarbonate de soude Arm & Hammer nettoie en toute sécurité les phares, les garnitures chromées, les vitres, les pneus, les sièges de vinyle et les tapis de plancher de votre voiture, sans jamais les égratigner. Il est également idéal pour désodoriser l’intérieur de l’auto et les réservoirs d’eau des caravanes, ou pour éliminer les taches d’huile et de graisse sur le plancher de votre garage ou dans votre entrée.
  •  Dites adieu à l’équipement puant. Utilisez le bicarbonate de soude Arm & Hammer pour nettoyer et désodoriser l’équipement de sport puant, comme l’équipement de hockey ou de camping, ainsi que les sacs de sport.
  •  Ne l’oubliez pas lors de vos sorties. C’est un incontournable pour votre prochain voyage de camping! Il est idéal pour récurer la vaisselle et les chaudrons, pour se laver les mains et comme désodorisant, pour ne nommer que quelques-unes de ses utilités. Il nettoie aussi vos jouets de piscine en plastique et en vinyle et vos meubles de jardin lorsque vous les sortez pour l’été. Il fait également des merveilles sur la grille de votre barbecue.

Et ce n’est pas tout!

Grâce à sa formule douce et naturelle, le bicarbonate de soude Arm & HammerMC est un produit d’hygiène personnelle très populaire auprès de nombreuses personnes. Il peut être utilisé comme exfoliant pour le corps et le visage, pour nettoyer les mains et pour faire trempette dans le bain. Il contribue également à combattre la mauvaise haleine et les odeurs corporelles, et n’a pas son pareil pour laver les cheveux.

Pour obtenir la liste complète des 100 utilisations du bicarbonate de soude Arm & Hammer et son mode d’emploi, visitez le site www.armandhammer.ca. Vous les trouverez sous l’onglet « Solutions ».

Nous offrons à un lecteur chanceux l’occasion de gagner 12 boîtes de bicarbonate de soude Arm & Hammer – une pour chaque mois de l’année – pour souligner le 150eanniversaire du Canada! Partagez votre secret préféré au sujet du bicarbonate de soude pour courir la chance de gagner. PARTICIPEZ ICI AU CONCOURS

Commentaires par Disqus