Pour les parents qui en veulent plus
Chicoutimi Chrysler

Merci à Chicoutimi Chrysler de nous permettre d'effectuer nos tournées de presse à bord de voitures familiales sécuritaires

Concours

Concours

Familles d’Aujourd’hui, en collaboration avec ses partenaires, vous promet des concours qui vous emballeront! Des voyages au soleil dans une destination famille, des régimes d'épargne-études, des séjours dans des camps de vacances, des livres, des jeux et encore plus… Bien des surprises vous attendent.

De Concours >

Biscuits Sug’Art : à déguster, à offrir et même à peinturer!

27 novembre 2018

Famille testeuse Lauzier
Auteur(e)

Famille testeuse Lauzier

Nous, la famille Lauzier, sommes une jeune famille dynamique qui aime vivre des expériences variées et stimulantes. Nous testerons pour vous des produits pour la famille qui pourraient vous intéresser. Au plaisir de partager avec vous nos trouvailles!

En savoir plus
Biscuits Sug’Art : à déguster, à offrir et même à peinturer!

Des produits beaux, bons et amusants, que demander de mieux? Eh bien c’est exactement ce qu’offre Biscuits Sug’Art, une petite entreprise montréalaise. Spécialisée dans les biscuits thématiques et corporatifs, l’entreprise présente en ce temps des Fêtes de délicieux biscuits en pain d’épices ainsi que des biscuits en forme de flocons et même des biscuits à peinturer.

C’est ce dernier type de biscuits qui a piqué notre curiosité. Qui aurait cru qu’on pouvait manger de la peinture? Nous avons donc reçu deux biscuits, chacun présenté avec sa propre palette de couleurs et son pinceau. Les enfants se sont rués sur cette activité parfaite tant pour les gourmands que pour les créatifs. Le résultat, pour autant qu’on sache s’appliquer malgré la hâte de dévorer ce superbe biscuit, est étonnant. Ma fille a hésité à le manger tellement elle le trouvait beau!

Si vous avez des cadeaux à offrir aux enseignantes, aux éducatrices ou à qui que ce soit d’autre, sachez que Biscuits Sug’Art offre d’élégantes boîtes cadeaux contenant un assortiment de biscuits. En plus, de superbes cartes en aquarelle faites par Hobeika Art peuvent être ajoutées au paquet. D’ailleurs, les biscuits à thématique de fin des classes ont fait le bonheur des enseignantes de mes enfants l’année dernière. Pourquoi acheter des tasses quand on peut offrir des biscuits?

Commentaires par Disqus