Pour les parents qui en veulent plus
Chicoutimi Chrysler

Merci à Chicoutimi Chrysler de nous permettre d'effectuer nos tournées de presse à bord de voitures familiales sécuritaires

Concours

Concours

Familles d’Aujourd’hui, en collaboration avec ses partenaires, vous promet des concours qui vous emballeront! Des voyages au soleil dans une destination famille, des régimes d'épargne-études, des séjours dans des camps de vacances, des livres, des jeux et encore plus… Bien des surprises vous attendent.

De Concours >

C'est fini les pleurs pour démêler les cheveux

13 octobre 2016

Julie Ouellet
Auteur(e)

Julie Ouellet

Directrice générale bénévole, rédactrice et responsable du contenu

En savoir plus
C'est fini les pleurs pour démêler les cheveux

Est-ce qu’il vous arrive souvent d’avoir l’impression de vous « battre » à tous les jours pour démêler les cheveux de votre fille? Et ça, c’est quand elle se laisse toucher pour le faire… C’est un des plus grands défis pour les parents tous les matins. Pourtant, le geste est tendre, mais amène souvent à la frustration et même aux pleurs.

J’ai testé dernièrement un produit qui m’a été envoyé par Goody. Bien que je n’ai pas de filles, seulement des garçons, j’ai testé le produit sur mes propres cheveux, sachant très bien ce que j’ai vécu moi-même petite.

La brosse à cheveux Good Ouchless est selon moi, le produit que vous devez vous procurer si vous avez une fille à la maison (ou même pour vous-même). C’est vraiment très doux et efficace pour démêler les cheveux. On a l’impression que rien ne tire sur la tête et pourtant, la brosse démêle à perfection les cheveux emmêlés ou ébouriffés.

Les brosses à cheveux Goody Ouchless pour filles possèdent la technologie exclusive des poils FlexGlideTM qui combinent force et flexibilité afin de passer doucement au travers des cheveux emmêlés pour que les filles ne se sentent pas tirées à gauche et à droite lors du brossage.

Vous remarquerez que vous sauverez bien du temps chaque matin et que votre fille aura une coiffure parfaite, sans même avoir pleuré!

Commentaires par Disqus