Pour les parents qui en veulent plus
Chicoutimi Chrysler

Merci à Chicoutimi Chrysler de nous permettre d'effectuer nos tournées de presse à bord de voitures familiales sécuritaires

Concours

Concours

Familles d’Aujourd’hui, en collaboration avec ses partenaires, vous promet des concours qui vous emballeront! Des voyages au soleil dans une destination famille, des régimes d'épargne-études, des séjours dans des camps de vacances, des livres, des jeux et encore plus… Bien des surprises vous attendent.

De Concours >

Dentifrice d'entraînement pour enfant Tom's Of Maine

20 mai 2015

Julie Ouellet
Auteur(e)

Julie Ouellet

Directrice générale bénévole, rédactrice et responsable du contenu

En savoir plus
Dentifrice d'entraînement pour enfant Tom's Of Maine

Puisque les premières habitudes de santé chez les enfants sont importantes, le nouveau dentifrice Tom's pour les petits, ne contient pas de fluor, de colorants ou de conservateurs. Ce gel transparent permet de nettoyer les petites dents et gencives sans glycol de propyléne ni laurylsulfate de sodium. Les petits adorent se brosser les dents avec ce dentifrice au goût subtil et agréable de fruits, jour après jour. L'ouverture permet de répandre le dentifrice facilement et proprement. Sans danger si l'enfant l'avale.

Formulé spécialement pour les enfants de 3 à 24 mois.

Mon garçon de trois ans a testé le produit et il a adoré le goût du dentifrice. Même à trois ans, les enfants avalent encore la pâte à dent, donc c'est génial pour eux aussi. Sans aucun danger et on a la conscience tranquille. Toutefois, je trouve que le flacon est assez petit, sachant qu'il faut leur brosser régulièrement les dents.

Commentaires par Disqus