Pour les parents qui en veulent plus
Chicoutimi Chrysler

Merci à Chicoutimi Chrysler de nous permettre d'effectuer nos tournées de presse à bord de voitures familiales sécuritaires

Concours

Concours

Familles d’Aujourd’hui, en collaboration avec ses partenaires, vous promet des concours qui vous emballeront! Des voyages au soleil dans une destination famille, des régimes d'épargne-études, des séjours dans des camps de vacances, des livres, des jeux et encore plus… Bien des surprises vous attendent.

De Concours >

Des boites à boire réutilisables et personnalisables

26 août 2019

Famille testeuse Lauzier
Auteur(e)

Famille testeuse Lauzier

Nous, la famille Lauzier, sommes une jeune famille dynamique qui aime vivre des expériences variées et stimulantes. Nous testerons pour vous des produits pour la famille qui pourraient vous intéresser. Au plaisir de partager avec vous nos trouvailles!

En savoir plus
Des boites à boire réutilisables et personnalisables

Les boîtes à boire Drink in the box sont des boites qui ont sensiblement le même format que les boites à jus en carton qu’on achète habituellement pour les lunchs, mais qui sont faites d’un plastique très résistant, sans BPA et sans phtalates. Elles sont donc réutilisables et permettent de réduire notre empreinte écologique. Présentées en 4 couleurs attrayantes, elles sont vraiment étanches et vont au lave-vaisselle. Nous ne leur avons trouvé aucun défaut, sauf peut-être leur marque unilingue anglaise.

Des accessoires peuvent également s’ajouter pour rendre l’expérience encore plus plaisante. Une pochette réfrigérante nommée Ice in the box épouse parfaitement la forme de la boite afin de garder le liquide bien froid. Un ensemble d’étiquettes autocollantes et de crayons effaçables à sec permet aussi aux enfants de personnaliser leur boite ou aux parents de laisser de petits mots. Selon notre expérience, les crayons ne s’effacent pas très bien à sec, mais le lave-vaisselle se charge d’effacer ce qui reste de dessin à la fin de la journée. Les étiquettes ont bien résisté à leur premier passage au lave-vaisselle, et le fabricant indique qu’elles durent plusieurs semaines. Par contre, si vous combinez les accessoires, vous vous rendrez probablement compte que la pochette réfrigérante efface le dessin. Il faut donc faire un choix.

http://drinkinthebox.com/
 

Commentaires par Disqus