Pour les parents qui en veulent plus
Chicoutimi Chrysler

Merci à Chicoutimi Chrysler de nous permettre d'effectuer nos tournées de presse à bord de voitures familiales sécuritaires

Concours

Concours

Familles d’Aujourd’hui, en collaboration avec ses partenaires, vous promet des concours qui vous emballeront! Des voyages au soleil dans une destination famille, des régimes d'épargne-études, des séjours dans des camps de vacances, des livres, des jeux et encore plus… Bien des surprises vous attendent.

De Concours >

Des cadeaux surprenants chez Best Buy pour la Fête des Mères

27 avril 2016

Julie Ouellet
Auteur(e)

Julie Ouellet

Directrice générale bénévole, rédactrice et responsable du contenu

En savoir plus
Des cadeaux surprenants chez Best Buy pour la Fête des Mères

Vous avez envie de vous gâter pour la Fête des Mères ou gâter votre propre maman? Pourquoi pas? Les enfants vous offriront leurs petits cadeaux, souvent bricolés de leurs propres mains. Magasiner et s’offrir un présent à soi-même, se gâter et en profiter. Se permettre un cadeau, cette fois-ci avant de penser aux enfants. Une maman a bien le droit de se faire plaisir, sans oublier sa propre maman.

Quelle ne fut pas d’ailleurs ma surprise de recevoir les idées cadeaux pour la Fête des Mères provenant de chez Best Buy. Je me disais : de belles idées électroniques, mais NON!! On y retrouve des idées pour la maman à la mode, la maman animatrice, la maman branchée, la maman active et la maman connectée et même la future maman n’est pas oubliée. Des idées surprenantes à retrouver chez Best Buy, allant de bijoux aux articles de cuisine.

Pour la maman à la mode, on y retrouve des portefeuilles, des montres, des bijoux, des sacs à main.

Pour la maman animatrice, on y retrouve des ensembles d’outils de cuisine, théière, distributeur à herbes et épices (en forme d’arbre, très design), une planche à découper en bambou avec support de rangement pour iPad et pour couteaux, un mélangeur. En plus, il y a même des moules à gâteau.

Pour la future maman, on y retrouve des sacs à couches, des oreillers de corps, des accessoires pour le bain et sans oublier un coin maternité avec des vêtements. Surprenant!!

Pour la maman branchée, on y retrouve haut-parleur et écouteur Bluetooth, un appareil photo prêt-à-porter, un bandeau d’Activité cérébrale, une montre intelligente.

 

Pour la maman active, on y retrouve des ensembles d’articles essentiels pour le yoga et les étirements, des gants d’entrainement, un moniteur d’activité, une bouteille de filtration.

Pour la maman connectée, il y a la tablette Galaxy Tab S2, le lecteur électronique numérique, le cadran numérique DEL, la chaise à ballon d’exercice avec DVD.

Bref, pour la Fête des Mères, gâtez-vous, magasinez en ligne chez Best Buy ou dans un magasin près de chez vous, je vous parie que vous serez surprise de l’éventail de possibilités de cadeaux que vous pourrez vous offrir, et pour tous les budgets.

En plus, Familles d’Aujourd’hui, en collaboration avec Best Buy, vous offre la chance de gagner une carte cadeau de 200$ pour vous gâter! Participez dès maintenant au concours (valide jusqu’au 5 mai 2016).

Commentaires par Disqus