Pour les parents qui en veulent plus
Chicoutimi Chrysler

Merci à Chicoutimi Chrysler de nous permettre d'effectuer nos tournées de presse à bord de voitures familiales sécuritaires

Concours

Concours

Familles d’Aujourd’hui, en collaboration avec ses partenaires, vous promet des concours qui vous emballeront! Des voyages au soleil dans une destination famille, des régimes d'épargne-études, des séjours dans des camps de vacances, des livres, des jeux et encore plus… Bien des surprises vous attendent.

De Concours >

Des chapeaux "mini trappeur" faits au Québec

13 janvier 2016

Julie Ouellet
Auteur(e)

Julie Ouellet

Directrice générale bénévole, rédactrice et responsable du contenu

En savoir plus
Des chapeaux "mini trappeur" faits au Québec

Les chapeaux pour enfants Tirigolo sont parfaitement adaptés pour les hivers québécois. Nul doute que votre enfant aura la tête bien au chaud. Avec leur look élégant de mini trappeur, Tirigolo offre un bel éventail de différents modèles et couleurs, que vous aimiez la fourrure ressemblant au coyote, au lièvre, faux renard, loup, rat musqué, etc., vous en trouverez certainement un qui saura vous plaire. Aucun doute qu’il garde les enfants au chaud, même à -20, avec l’impressionnante couche de fourrure à l’intérieur. Confortable et douillet, le dessus des chapeaux est fait de nylon, parfait pour garder les petites têtes au sec.

Pour les enfants de 0 à 8 ans, Tirigolo est une entreprise québécoise ayant pignon sur rue à Granby et dont les produits sont conçus ici, au Québec.

Il est possible également de s’en procurer grâce à leur boutique en ligne.

Bon magasinage!

Participez à notre concours pour gagner un certificat cadeau d'une valeur de 50 $ chez Tirigolo. Concours du 13 au 27 janvier 2016.

Commentaires par Disqus