Pour les parents qui en veulent plus
Chicoutimi Chrysler

Merci à Chicoutimi Chrysler de nous permettre d'effectuer nos tournées de presse à bord de voitures familiales sécuritaires

Concours

Concours

Familles d’Aujourd’hui, en collaboration avec ses partenaires, vous promet des concours qui vous emballeront! Des voyages au soleil dans une destination famille, des régimes d'épargne-études, des séjours dans des camps de vacances, des livres, des jeux et encore plus… Bien des surprises vous attendent.

De Concours >

Des produits Oxiclean pour un seul nettoyage

25 novembre 2015

Julie Ouellet
Auteur(e)

Julie Ouellet

Directrice générale bénévole, rédactrice et responsable du contenu

En savoir plus
Des produits Oxiclean pour un seul nettoyage

Les tâches ménagères étant une corvée que je déteste, vous pouvez donc vous imaginer à quel point ils mes déplaisent lorsque j’utilise en plus des produits qui ne font pas bien « la job ». Déjà que le manque de temps est mon quotidien, si je dois en plus reprendre une brassée de lavage ou encore laver la vaisselle à la main parce que mon lave-vaisselle a laissé des traces, je ne m’en sortirai jamais.

Et bien dernièrement OxiClean m’a envoyée quelques produits que j’ai eu le plaisir de tester. Que ce soit pour le lave-vaisselle ou pour la lessive, j’ai été agréablement satisfaite des résultats. J’ai testé l’OxiClean Ravive Blanc avec ma couverture de lit blanche, qui avait depuis quelque temps beaucoup jauni. Après un lavage, elle a retrouvé une belle allure, presque neuve et ce, sans sentir la forte odeur de javellisant. Ce produit pourra certainement faire des miracles avec les chandails blancs des enfants.

En ce qui concerne le lave-vaisselle, les résultats de mes essais ont également été concluants. Il ne restait aucune trace sur les assiettes, verres et ustensile. Rien de pire qu’offrir un verre à quelqu’un sur lequel on y retrouve une trace de poudre laissée dessus. Et bien avec le détergent pour lave-vaisselle OxiClean, rien, aucune poudre, aucune trace et en plus, avec une agréable odeur de citron frais! Produit adopté pour notre famille!

Selon un récent sondage commandé par les fabricants d'OxiCleanMC (détergent à lessive, détachant polyvalent et détergent pour lave-vaisselle), plusieurs Québécois évitent d'acheter des vêtements blancs, sont préoccupés par le maintien des couleurs vives, disent devoir relaver de la vaisselle à la main, et trouvent qu'en général, ils consacrent trop de temps aux tâches ménagères. Voici les points saillants du sondage :

  • Près de la moitié (47 %) des répondants du Québec se privent d'acheter des vêtements blancs ou faits de lin par peur de les tacher.
    • Les femmes (53 %) sont plus susceptibles d'éviter les vêtements blancs que ne le sont les hommes (42 %).
  • ? 54,6 % des répondants sont préoccupés par le maintien des couleurs vives lorsqu'ils combattent les taches.
    • En général, les Québécois plus âgés se préoccupent davantage du maintien des couleurs vives que ne le font les plus jeunes :
      • 55 - 64 ans : 73 %
      • 45 - 54 ans : 71 %
      • 35 - 44 ans : 59 %
      • 25 - 34 ans : 55 %
      • 18 - 24 ans : 47 %
  • Une à trois fois par semaine, 45 % des Québécois se disent forcés de relaver de la vaisselle à la main parce que le lave-vaisselle n'a pas bien fait son travail.
    • La moitié (50 %) des répondants du Québec âgés de plus de 65 ans disent devoir relaver de la vaisselle à la main de 4 à 6 fois par semaine.
  • 54 % des répondants trouvent qu'ils consacrent beaucoup trop de temps chaque semaine aux tâches ménagères comme la vaisselle et la lessive.
    • Les Québécois âgés de 45 à 54 ans sont plus nombreux (77 %) à sentir qu'ils passent trop de temps chaque semaine aux tâches ménagères comme la vaisselle et la lessive.

Maintenant, procurez-vous des produits qui feront tout le nécessaire pour vous! Et n'oubliez pas de participer à notre concours pour gagner votre panier cadeau de produits OxiClean.

Bonne tâche ménagère!

Commentaires par Disqus