Pour les parents qui en veulent plus
Chicoutimi Chrysler

Merci à Chicoutimi Chrysler de nous permettre d'effectuer nos tournées de presse à bord de voitures familiales sécuritaires

Concours

Concours

Familles d’Aujourd’hui, en collaboration avec ses partenaires, vous promet des concours qui vous emballeront! Des voyages au soleil dans une destination famille, des régimes d'épargne-études, des séjours dans des camps de vacances, des livres, des jeux et encore plus… Bien des surprises vous attendent.

De Concours >

Des sous-vêtements qui raffinent la silhouette

02 décembre 2015

Julie Ouellet
Auteur(e)

Julie Ouellet

Directrice générale bénévole, rédactrice et responsable du contenu

En savoir plus
Des sous-vêtements qui raffinent la silhouette

Porter une robe durant la période des fêtes peut souvent être un tracas, surtout quand notre corps a été un peu déformé par des grossesses. Pour ma part, je me suis souvent empêchée d’en porter pour ces raisons. C’est dernièrement que j’ai découvert et essayé les sous-vêtements Shapeez. J’ai donc testé le TankeeSlip, intégrant soutien-gorge jusqu'au dessus du genour, et modelant ainsi à merveille la silhouette.

Une différence énorme qui fait souvent un bien-être à notre estime, le temps d’une soirée! Pouvoir porter une robe sans se demander si les bourrelets paraissent trop, ou le ventre est un peu gonflé et surtout, sans se questionner sur le regard de notre entourage.  Les vêtements procurent un excellent soutien et on ne se sent aucunement coincé ou étouffé à l’intérieur.  Aucune bande élastique serrée ou sangle qui laissent des marques sur le corps.

Il faut toutefois bien prendre les mesures de son corps avant de commander. Sur le site Internet Shapeez, il explique parfaitement comment s’y prendre pour avoir le sous-vêtement adapté à notre corps.

En plus, ce sont des vêtements fabriqués au Canada. Plusieurs modèles sont offerts, soit seulement en soutien-gorge, en camisole ou en style « robe », avec dentelle ou sans dentelle.

Essayez-les, vous verrez la différence sur votre corps.

Pssss... je n'avais pas pris de photos quand j'ai porté ma robe avec, mais je vous en mettrai sous peu, je vais en reprendre pour vous montrer le véritable effet!

www.shapeez.com

Commentaires par Disqus