Pour les parents qui en veulent plus
Chicoutimi Chrysler

Merci à Chicoutimi Chrysler de nous permettre d'effectuer nos tournées de presse à bord de voitures familiales sécuritaires

Concours

Concours

Familles d’Aujourd’hui, en collaboration avec ses partenaires, vous promet des concours qui vous emballeront! Des voyages au soleil dans une destination famille, des régimes d'épargne-études, des séjours dans des camps de vacances, des livres, des jeux et encore plus… Bien des surprises vous attendent.

De Concours >

Des wraps pour un pique-nique familial

14 août 2017

Julie Ouellet
Auteur(e)

Julie Ouellet

Directrice générale bénévole, rédactrice et responsable du contenu

En savoir plus
Des wraps pour un pique-nique familial

Dernièrement, j’ai voulu faire plaisir aux enfants et improviser un petit souper pique-nique dans notre cour arrière. Rien de compliqué, mais une petite activité qui, au final, leur a fait grand plaisir. Depuis le temps qu'il me demandait de faire un pique-nique!

J’ai donc décidé de faire des « wraps au poulet César » que nous avons mangés chauds, mais que nous aurions pu également manger froids en les apportant au parc ou à la plage.

Petite recette simple, je vous partage les ingrédients :

  • Boîte de lanières de poulet Style Pub de Janes
  • Pains pitas d’environ 10 pouces
  • Vinaigrette à salade de type César
  • Laitue romaine
  • Fromage mozzarella râpé
  • Bacon

Pendant que les lanières étaient au four, j’avais le temps de préparer les pitas et les autres ingrédients. En moins de 20 minutes, tout était prêt et les enfants étaient heureux de manger à l’extérieur, non pas sur la table, mais sur une couverture étendue sur le sol (si vous n’avez pas de terrain, faites-le sur la galerie ou encore dans un petit endroit qui changera de la routine de manger à table).

Ce sont de petits moments de bonheur simples qu’on peut partager en famille. Profitons-en pendant que la température est encore clémente!

Et vous, à quel endroit aimez-vous faire vos pique-niques en famille? 

Commentaires par Disqus