Pour les parents qui en veulent plus
Chicoutimi Chrysler

Merci à Chicoutimi Chrysler de nous permettre d'effectuer nos tournées de presse à bord de voitures familiales sécuritaires

Concours

Concours

Familles d’Aujourd’hui, en collaboration avec ses partenaires, vous promet des concours qui vous emballeront! Des voyages au soleil dans une destination famille, des régimes d'épargne-études, des séjours dans des camps de vacances, des livres, des jeux et encore plus… Bien des surprises vous attendent.

De Concours >

Du yogourt en pochette, une belle innovation signée iögo

31 mars 2016

Julie Ouellet
Auteur(e)

Julie Ouellet

Directrice générale bénévole, rédactrice et responsable du contenu

En savoir plus
Du yogourt en pochette, une belle innovation signée iögo

Vous connaissez certainement les produits Iögo, offerts depuis quelques années déjà sur le marché. Moi j’en suis une adepte, et mes enfants aussi. Iögo ne cesse d’innover pour offrir des produits de qualité et pratique pour les familles. Des produits de qualité qui viennent de chez nous.

Dernièrement, j’ai remarqué à l’épicerie les nouveaux formats de yogourt, soit en format pochette. Fini le temps des pots dont le yogourt dégouline sur le rebord...  Avec le style pochette, la manipulation est beaucoup plus facile, surtout pour les petites mains des enfants. Ils peuvent maintenant s’en servir facilement par eux-mêmes, et ce, sans aucun gâchis.

Des yogourts toujours aussi savoureux à chaque bouché. Un aliment, selon moi, que l’on doit avoir en tout temps dans le frigo. Passe-partout pour les collations, les desserts et même pour cuisiner.

Les pochettes grands formats sont offertes en trois nouvelles gammes, soit iögo Original, iögo Probio et iögo Grec. Je me suis donc procurée les trois formats afin de les tester. Voici quelques caractéristiques et les essais que nous en avons faits.

Iögo original : Simplement offert en collation aux enfants ou comme dessert après le repas. Mes enfants aiment celui à la vanille, tout en ajoutant quelques fraises et bleuets. Une bonne collation santé, parfaite également pour apporter à l’école! Offert en saveur vanille et fraise, 975 g.

Iögo Probio : Au goût, on ne voit aucune différence, mais tout est dans les ingrédients à l’intérieur. Puisque les probiotiques sont recommandés, il suffit d’en offrir un peu aux enfants (125 ml), parfait pour la santé de leur flore intestinale. Et en plus, on retrouve 25 % moins de sucre dans leur nouveau format pochette. Nous l’avons testé au déjeuner en incluant un peu de céréales et quelques fruits et nous avions un « parfait », succulent. Offert en saveur vanille et fraise, 875 g.

Iögo Grec : La texture du yogourt grec est lisse et consistante. Nous l’avons testé avec une recette de biscuit affiché sur le site de Iögo. Des biscuits aux pépites de chocolat blanc, avec du iögo Grec comme ingrédient. Vraiment délicieux, les enfants ont adoré et en ont demandé à plusieurs reprises.  Offert en saveur nature ou vanille, 750g.

Iögo est, pour ma part, une marque de confiance. Des produits que je n’ai pas peur d’offrir à mes enfants et à moi-même. En tant que maman, je considère que leur nouveau format offert est une belle innovation. Maintenant, aux fourneaux, on teste une nouvelle recette intégrant du yogourt!

*Contenu possible grâce à ïogo

Commentaires par Disqus