Pour les parents qui en veulent plus
Chicoutimi Chrysler

Merci à Chicoutimi Chrysler de nous permettre d'effectuer nos tournées de presse à bord de voitures familiales sécuritaires

Concours

Concours

Familles d’Aujourd’hui, en collaboration avec ses partenaires, vous promet des concours qui vous emballeront! Des voyages au soleil dans une destination famille, des régimes d'épargne-études, des séjours dans des camps de vacances, des livres, des jeux et encore plus… Bien des surprises vous attendent.

De Concours >

En toute beauté pour l'été

03 octobre 2017

Julie Ouellet
Auteur(e)

Julie Ouellet

Directrice générale bénévole, rédactrice et responsable du contenu

En savoir plus
En toute beauté pour l'été

On se plaint souvent des hivers canadiens longs et froids, qui nous réservent parfois de la neige en mars et même en avril. Cela signifie que nous portons des tuques, des pantalons et d’innombrables couches de vêtements pendant au moins six mois tous les ans. Alors, dès que la température frise les 20 degrés, nous sommes prêts à profiter pleinement du soleil et de la chaleur.

Lorsque nous rangeons enfin les chapeaux qui camouflent nos cheveux mal lavés et que nous remplaçons nos pantalons par des shorts et des jupes, nous sommes nombreuses à en entrer en mode « urgence capillaire ». Dois-je laver mes cheveux et les sécher au sèche-cheveux tous les jours? Où ai-je bien pu ranger mon rasoir? Combien de temps me faudra-t-il pour me préparer le matin? Et ça continue...

Cette année, j’ai décidé de dormir plus tard et de ne jamais me raser! Sérieusement! J’adopte également un régime sec... pour le shampoing, bien sûr. Je suis certaine que vous vous dites : je veux en savoir plus!

Commençons par les cheveux. Une chevelure impeccable peut faire toute la différence, mais tout ce temps passé à laver, revitaliser et sécher vos cheveux chaque matin vous épuise. C’est alors qu’entre en scène ma nouvelle arme secrète pour avoir des cheveux magnifiques : le shampoing sec Batiste. Si vous n’avez jamais entendu parler de shampoing sec, je vous suggère de vous précipiter au magasin pour vous procurer un flacon de Batiste. Il agit instantanément pour revitaliser les cheveux gras et leur procure une sensation de propreté et de fraîcheur. Vous n’avez pas besoin d’eau, et surtout pas de sèche-cheveux. S’il me reste quelques minutes, je me coiffe parfois, mais ce n’est pas nécessaire. Batiste est offert en plusieurs parfums – le nouveau shampoing sec Batiste aux cerises est idéal pour l’été avec ses notes de poire, de melon, de kiwi et de baies sauvages!

Si vous n’avez jamais utilisé de shampoing sec, ne vous inquiétez pas, c’est très facile. Secouez simplement le flacon, séparez la chevelure en sections et vaporisez à 30 cm des racines. Faites pénétrer en massant du bout des doigts, puis brossez et coiffez vos cheveux, comme d’habitude.

Et si on parlait de poils superflus? Je parle bien sûr de ces poils indésirables qui vous font enrager lorsque vous sortez vos nouveaux shorts ou le bikini que vous aviez caché au fond de votre armoire tout l’hiver. Cet été, j’échange mon rasoir pour la nouvelle Crème dépilatoire Nourish de Nair pour les jambes et le corps. Cette crème dépilatoire à l’huile de pépins de raisin enrichie de resvératrol antioxydant élimine les poils en trois minutes, top chrono, tout en hydratant la peau pour lui redonner un éclat de jeunesse, et laisse votre peau soyeuse plusieurs jours de plus qu’avec le rasage*. Vous avez bien lu. Plusieurs jours!

Conseil : faites-en provision! Gardez un tube de Nair dans votre salle de bain à la maison, un autre dans la salle de bain de votre chalet ou résidence d’été et un troisième dans votre sac de sport. Vous l’aurez sous la main dès que vous apercevrez des poils rebelles. Il suffit de trois minutes, d’une douche rapide ou d’une débarbouillette humide et le tour est joué!

Vous pourrez dire que je vous sauve la vie! Après tout, l’été est fait pour vous détendre, paraître radieuse, vous sentir bien et vous faire remarquer dans vos mini shorts.

P.S. La chaleur estivale et votre horaire trop chargé peuvent vous faire oublier vos bonnes habitudes alimentaires. Pour vous assurer d’obtenir tous les nutriments dont votre corps a besoin, ajoutez une multivitamine à votre routine santé et beauté quotidienne. Une multivitamine complète comme la Multivitamine pour femmes Vitafusion est une excellente solution. Spécialement conçue pour répondre aux besoins des femmes, elle est offerte dans une formule gélifiée délicieuse. Elle contient de la biotine, qui contribue à la santé des cheveux, de la peau et des ongles. Vous resplendirez ainsi d’un éclat intérieur cet été!

À vous de jouer! Quels sont vos produits de beauté préférés pour gagner du temps?

#ChurchAndDwight

Commentaires par Disqus