Pour les parents qui en veulent plus
Chicoutimi Chrysler

Merci à Chicoutimi Chrysler de nous permettre d'effectuer nos tournées de presse à bord de voitures familiales sécuritaires

Concours

Concours

Familles d’Aujourd’hui, en collaboration avec ses partenaires, vous promet des concours qui vous emballeront! Des voyages au soleil dans une destination famille, des régimes d'épargne-études, des séjours dans des camps de vacances, des livres, des jeux et encore plus… Bien des surprises vous attendent.

De Concours >

Hopalo, des maillots pour une baignade plus qu'agréable

29 juin 2017

Julie Ouellet
Auteur(e)

Julie Ouellet

Directrice générale bénévole, rédactrice et responsable du contenu

En savoir plus
Hopalo, des maillots pour une baignade plus qu'agréable

Les maillots Hopalo sont disponibles pour garçons et filles de 6 mois à 12 ans. Ils sont colorés et simples à la fois. Ils sont munis d'un système permettant aux enfants d'aller facilement à la salle de bain sans avoir à tout enlever et surtout, sans que le maillot ne traîne par terre dans les toilettes publiques, parfois sur un sol mouillé… (on ne sait pas par quoi exactement). Bref, pour la propreté du maillot (et de l'enfant), c'est génial.  Même pour les tout-petits, c'est pratique, pas besoin de se battre avec le maillot pour l'enlever et changer la couche. Deux secondes et le tour est joué.

Les enfants peuvent profiter du soleil, car les maillots ont une protection UV 50+. Encourageons l'achat local, tous les modèles sont pensés et fabriqués ici au Québec.

Pour le modèle garçon que nous avons testé, il suffisait de descendre les fermetures éclair sur les 2 côtés et ensuite d'attacher la petite ceinture du centre sur les épaules pour retenir le tissu. Vite fait et bien fait!

Hopalo, des produits de qualité, confortables et vraiment pratiques.

Faites-en vite l'essai vous aussi, vous serez agréablement surpris, et en deviendrez rapidement adepte!

Commentaires par Disqus