Pour les parents qui en veulent plus
Chicoutimi Chrysler

Merci à Chicoutimi Chrysler de nous permettre d'effectuer nos tournées de presse à bord de voitures familiales sécuritaires

Concours

Concours

Familles d’Aujourd’hui, en collaboration avec ses partenaires, vous promet des concours qui vous emballeront! Des voyages au soleil dans une destination famille, des régimes d'épargne-études, des séjours dans des camps de vacances, des livres, des jeux et encore plus… Bien des surprises vous attendent.

De Concours >

L'attrape bonbons - Les bons bons réflexes

22 octobre 2014

Famille d'Aujourd'hui
Auteur(e)

Famille d'Aujourd'hui

Le réseau Familles d’Aujourd’hui est un réseau d’information en matière familiale, spécialisé dans la conciliation travail-famille.

En savoir plus
L'attrape bonbons - Les bons bons réflexes

Enfant-Retour Québec lance aujourd’hui une campagne unique et originale pour l’Halloween. Intitulée Les bons bons réflexes, cette campagne a pour objectif de sensibiliser les familles et les enfants au phénomène des disparitions et à l’importance de la prévention, et d’amasser des fonds pour l’organisme grâce à la vente de L’attrape bonbons.

L’attrape bonbons est un sac d’Halloween sécuritaire muni de bandes réfléchissantes permettant aux enfants d’être bien visibles le soir de l’Halloween. Vendu au prix de 4 $ l’unité, il est disponible au serviCentre des quatre Centres à la mode et au bureau d’Enfant-Retour Québec. Les profits de cette campagne seront investis dans nos programmes d’assistance aux familles et de prévention.

C’est un rendez-vous!  Ce samedi et dimanche, Enfant-Retour Québec vous invite à développer Les bons bons réflexes pour l’Halloween en visitant l’un des 4 Centres à la mode.

 

À cette occasion, une équipe de bénévoles et les policiers locaux seront sur place pour vous accueillir.  Venez vous procurer la trousseDéveloppez les bons bons réflexes qui contient une foule de conseils de prévention et un jeu sur la sécurité inspiré de celui de Serpents & Échelles. Des comédiens déguisés offriront aussi aux enfants l’occasion de se faire maquiller et de prendre des photos en leur compagnie.

Commentaires par Disqus