Pour les parents qui en veulent plus
Chicoutimi Chrysler

Merci à Chicoutimi Chrysler de nous permettre d'effectuer nos tournées de presse à bord de voitures familiales sécuritaires

Concours

Concours

Familles d’Aujourd’hui, en collaboration avec ses partenaires, vous promet des concours qui vous emballeront! Des voyages au soleil dans une destination famille, des régimes d'épargne-études, des séjours dans des camps de vacances, des livres, des jeux et encore plus… Bien des surprises vous attendent.

De Concours >

Les musts de la maison (série)

12 février 2014

Martyne Huot
Auteur(e)

Martyne Huot

Fondatrice du Réseau Familles d'Aujourd'hui. Auteure, conférencière.

En savoir plus

Publié le 24. jan, 2012 par admin dans Blogue de Martyne

La moppe!

Quoi prendre pour nettoyer les planchers. Vous savez, juste avant l'arrivée des invités. On ne veut pas frotter et frotter car le tout sera à refaire après leur départ mais on souhaite tout de même avoir un minimum de propreté sur le plancher de cuisine et les carreaux. J'ai toujours éviter de tomber dans le panneau de la publicité des produits miracles qui lavent pratiquement vos planchers sans aucune intervention de notre part.Récemment, j'ai eu à racheter les articles pour les planchers et j'ai décidé de me pencher sur la question. J'ai reçu près de 20 articles différents. Et comme je pensais au départ, mon choix s'est arrêté sur le plus simple de ceux-là. Bien sûr la moppe comme nous l'avons connu a bien changé. Fini les chaudières d'eau, les bactéries et le lavage à quatre pattes. Je suis maintenant une "vendue" de la marque Swiffer avec le Sweeper. Le plus simple de toute la gamme. Pas de vaporisateur, pas d'aspirateur , juste une petite plaquette qui prend soit les serviettes sèches ou humides pour les tâches plus périlleuses. Pas très compliqué comme choix. Vraiment, c'est elle qui fait le mieux le travail, à moindre coût (pour le remplacement des serviettes). Léger, facile à utiliser, nettoie bien les coins et les dessous d'armoires. Parfait pour la céramique, le bois et le marbre.

Le Swiffer Sweeper. Un must à avoir à la maison pour sauver temps, argent et énergie!

Le coût des serviettes sèches ou humides est d'environ 5,99$ la boite. Surveillez les aubaines car souvent vous trouverez le produit en rabais ou encore des coupons dans les circulaires ou en ligne sur les sites de Procter & Gamble.

Commentaires par Disqus