Pour les parents qui en veulent plus
Chicoutimi Chrysler

Merci à Chicoutimi Chrysler de nous permettre d'effectuer nos tournées de presse à bord de voitures familiales sécuritaires

Concours

Concours

Familles d’Aujourd’hui, en collaboration avec ses partenaires, vous promet des concours qui vous emballeront! Des voyages au soleil dans une destination famille, des régimes d'épargne-études, des séjours dans des camps de vacances, des livres, des jeux et encore plus… Bien des surprises vous attendent.

De Concours >

Les smoothies Evive, une solution aux matins pressés

05 septembre 2019

Famille testeuse Lauzier
Auteur(e)

Famille testeuse Lauzier

Nous, la famille Lauzier, sommes une jeune famille dynamique qui aime vivre des expériences variées et stimulantes. Nous testerons pour vous des produits pour la famille qui pourraient vous intéresser. Au plaisir de partager avec vous nos trouvailles!

En savoir plus
Les smoothies Evive, une solution aux matins pressés

Avec la rentrée scolaire vient le retour des matins pressés. Quand en plus nos enfants sont difficiles et ont peu d’appétit le matin, ça peut rapidement devenir un cauchemar. Heureusement, j’ai trouvé la solution parfaite : les smoothies Evive!

Evive, une entreprise québécoise, prépare des smoothies protéinés faits d’ingrédients 100 % naturels. Les smoothies sont présentés sous forme de cubes congelés. Pour les préparer, il suffit de mettre la quantité de cubes désirée dans un verre et de couvrir de liquide (eau, lait d’amande, etc.). Pour un smoothie instantané, on peut ensuite passer le mélange au malaxeur. Par contre, il est encore plus facile de laisser les cubes fondre une vingtaine de minutes, pour un déjeuner qui se prépare tout seul! Et avec des saveurs comme bonbon (saphir) et chocolat (aztèque), on est sûr de plaire aux enfants. Grâce à Evive, nos matins sont maintenant beaucoup plus faciles, et je suis rassurée parce que mes enfants commencent la journée avec un déjeuner nutritif.    

Les smoothies Evive sont vendus en ligne (livraison gratuite) et en épicerie.

Commentaires par Disqus