Pour les parents qui en veulent plus
Chicoutimi Chrysler

Merci à Chicoutimi Chrysler de nous permettre d'effectuer nos tournées de presse à bord de voitures familiales sécuritaires

Concours

Concours

Familles d’Aujourd’hui, en collaboration avec ses partenaires, vous promet des concours qui vous emballeront! Des voyages au soleil dans une destination famille, des régimes d'épargne-études, des séjours dans des camps de vacances, des livres, des jeux et encore plus… Bien des surprises vous attendent.

De Concours >

Magasiner à bas prix pour la rentrée

10 août 2016

Julie Ouellet
Auteur(e)

Julie Ouellet

Directrice générale bénévole, rédactrice et responsable du contenu

En savoir plus
Magasiner à bas prix pour la rentrée

Tous les parents le savent, la rentrée, ça coûte cher! De nouveaux articles scolaires, de nouveaux vêtements, nouveaux souliers (car oui ils grandissent chaque année et tout est à changer). Mais il y a moyen de magasiner et de ne pas payer trop cher. Personnellement, avec 3 enfants, je n’ai pas le budget pour les habiller dans les marques chères et ça grandit tellement vite petit, que je n’en vois pas l’intérêt.

C’est alors que je suis allée magasiner au Tigre Géant. Un magasin que je ne connaissais pas (puisqu’il n’y en a pas au Saguenay). J’ai été très surprise par la diversité, mais également par les prix offerts. On y retrouve des chandails pour 7-8 $ (si vous calculez comme moi, 5 chandails pour environ 45$, on fait une semaine avec ça). Même chose pour les pantalons, on en retrouve pour moins de 10$. Des espadrilles pas chères pour les cours d’éducation physique à moins de 20 $.

Mon garçon adore Star Wars et nous y avons trouvé des chandails pour 7.97$. Il s’agit de fouiller en magasin et on y découvre de belles surprises. Et il y a moyen d’être à la mode aussi. Avec moins de 100$, on peut acheter plusieurs morceaux neufs pour la rentrée.

Sans oublier la mode féminine, parce qu’on aime ça magasiner pour nous aussi! Moi je suis comme les enfants, à la rentrée d’école, j’aime ça m’acheter 2-3 nouveaux vêtements, c’est comme me rappeler ma propre rentrée scolaire! Juste les petites camisoles à bretelles à 3.50 $, des chandails Lily Morgan pour moins de 20$.

Bref, passer chez Tigre Géant, c’est pouvoir y habiller la famille à petits prix et pouvoir se gâter pour autre chose.

Commentaires par Disqus