Pour les parents qui en veulent plus
Chicoutimi Chrysler

Merci à Chicoutimi Chrysler de nous permettre d'effectuer nos tournées de presse à bord de voitures familiales sécuritaires

Concours

Concours

Familles d’Aujourd’hui, en collaboration avec ses partenaires, vous promet des concours qui vous emballeront! Des voyages au soleil dans une destination famille, des régimes d'épargne-études, des séjours dans des camps de vacances, des livres, des jeux et encore plus… Bien des surprises vous attendent.

De Concours >

Magasiner la rentrée avec Amazon

05 septembre 2019

Julie Ouellet
Auteur(e)

Julie Ouellet

Directrice générale bénévole, rédactrice et responsable du contenu

En savoir plus
Magasiner la rentrée avec Amazon

La rentrée n’est pas encore dernière nous! Je dirais que septembre est un mois complet de rentrée scolaire. On s’habitue à la routine, on s’aperçoit qu’il nous manque certains petits trucs scolaires ou encore de nouvelles demandes s’ajoutent. Ou encore, on en profite pour se stocker pour l’an prochain avec de belles aubaines. Peut-être même que le plus vieux a pris un chemin séparé en ayant un appartement à l’extérieur et qu’il lui manque des outils. Bref, le magasinage de la rentrée n’est pas tout à fait terminé encore.

Pour dénicher de belles trouvailles et les inconcourtables, Amazon est le site à consulter pour la rentrée et il est encore en mode « essentiels pour l’école ». 

Que ce soit pour des fournitures de cahiers, crayons, etc., de belles aubaines sont offertes. Il est facile de s’y retrouver sur le site, car on y retrouve des sections par année scolaire, soit prématernelle à la 2e année, de la 3e à la 5e année, etc.  Besoin de vêtement ou d'un nouveau sac à dos et boîte à lunch, tout y est. 

Si votre grand ado est en appartement, vous pourrez trouver de beaux articles dans la section « Soyez prêts pour l’université ». Que ce soit pour meubler ou décorer sa chambre ou encore des petits appareils de cuisine, Amazon y va d’une possibilité infinie d’articles.

Prenez le temps de magasiner confortablement à la maison (ou sur l’heure du midi au bureau), de comparer les articles et surtout, de ne pas stresser avec la rentrée. Même si vous êtes dernières minutes (comme je le suis souvent), la livraison gratuite en 1 jour (dans 9 villes de Québec), vous permettra de recevoir dans un temps record votre magasinage.

Commentaires par Disqus