Pour les parents qui en veulent plus
Chicoutimi Chrysler

Merci à Chicoutimi Chrysler de nous permettre d'effectuer nos tournées de presse à bord de voitures familiales sécuritaires

Concours

Concours

Familles d’Aujourd’hui, en collaboration avec ses partenaires, vous promet des concours qui vous emballeront! Des voyages au soleil dans une destination famille, des régimes d'épargne-études, des séjours dans des camps de vacances, des livres, des jeux et encore plus… Bien des surprises vous attendent.

De Concours >

Miummium.com : un chef à domicile

10 février 2016

Julie Ouellet
Auteur(e)

Julie Ouellet

Directrice générale bénévole, rédactrice et responsable du contenu

En savoir plus
Miummium.com : un chef à domicile

Vous avez le goût de bien manger, de faire différent, d’épater la galerie en recevant des invités ou tout simplement pour vous permettre un repas gastronomique en n’ayant rien à faire, et quand je dis rien, c’est absolument rien?

J’ai vécu dernièrement l’expérience d’un chef à domicile avec des amis dans un chalet que nous avions réservé pour la fin de semaine. C’est avec le site Miummium.com que j’ai d’abord trouvé le chef (Chef William) près de notre chalet. Communication très rapide et facile avec celui-ci, il a pris mes suggestions en compte et a établi un menu en respectant le tarif dont nous avions convenu par personne.

Ponctuel, il est arrivé pile à l’heure. Il avait avec lui tout le nécessaire, allant du tablier, aux assiettes, aux plats de préparation et de cuisson, etc.

De l’entrée au dessert, nous avons dégusté un repas succulent, chacun était unanime pour dire que c’était une réussite totale. Les odeurs, le goût, c’était un mariage de saveur parfait dans nos assiettes. Plusieurs ont même mentionné que « c’était comme un party dans leur bouche ». Tout en valait la peine et pleinement le prix.

Ceviche de saumon à la lime, soya et érable. Poitrine de canard au vinaigre balsamique, fruits rouges servi sur une purée de légumes racines Brownies aux guimauves grillées, ganache au chocolat et crème glacée aux amandes

Un service courtois, agréable, nous n’étions aucunement mal à l’aise de discuter en la présence du chef, on aurait dit qu’il se fondait dans le décor. Le chef nous demande si nous sommes prêts pour le prochain service ou si nous souhaitons attendre quelques minutes.

Sans hésiter, nous referons affaire avec un chef à domicile. C’est une expérience culinaire qui en vaut la peine. Rester chez soi, recevoir des convives sans avoir à se déplacer et à faire la vaisselle! Aucun stress, juste à vivre pleinement le moment avec les invités. Et rien de mieux que de se tourner vers la cuisine à la fin du repas et constater que le comptoir brille.

Essayer un chef, c'est l'adopter!

Commentaires par Disqus