Pour les parents qui en veulent plus
Chicoutimi Chrysler

Merci à Chicoutimi Chrysler de nous permettre d'effectuer nos tournées de presse à bord de voitures familiales sécuritaires

Concours

Concours

Familles d’Aujourd’hui, en collaboration avec ses partenaires, vous promet des concours qui vous emballeront! Des voyages au soleil dans une destination famille, des régimes d'épargne-études, des séjours dans des camps de vacances, des livres, des jeux et encore plus… Bien des surprises vous attendent.

De Concours >

Outils pour se préparer à recevoir à l'Action de grâce

08 octobre 2014

Famille d'Aujourd'hui
Auteur(e)

Famille d'Aujourd'hui

Le réseau Familles d’Aujourd’hui est un réseau d’information en matière familiale, spécialisé dans la conciliation travail-famille.

En savoir plus
Outils pour se préparer à recevoir à l'Action de grâce

L’Action de grâces, c’est l’occasion idéale pour passer du temps en famille et entre amis, célébrer l’arrivée de l’automne et savourer des mets délicieux, et ce temps de l’année ne devrait jamais rimer avec stress, désordre et l’envie de renvoyer ses invités au plus vite! Cette année, Canadian Tire vous offre ses quelques conseils qui éviteront aux hôtes de se casser la tête.

1. Préparez le dindon parfait : Pour mettre la dinde en valeur, il faut les bons outils. Une grande rôtissoire dotée d’un couvercle et qui peut aussi faire office de casserole et même d’élégant plat de service, unthermomètre à viande et un couteau à découper bien affûté sont autant d’incontournables.

2. Devenez « mixologue » : pas au bar, mais au fourneau! Le très convoité batteur sur socle KitchenAid se décline désormais en une chic version graphite liquide (une exclusivité de Canadian Tire) et permet de mélanger les ingrédients pour le plat de résistance ou le dessert en un tournemain. En prime : vos invités complimenteront sans doute votre dernière acquisition!

   
 

3. Maîtrisez la foule : Parfois, quelques petits électros bien choisis peuvent faire la différence entre une cuisine sereine et chaotique, surtout quand on reçoit en grand nombre. Un plat de service très pratique garde trois plats au chaud pendant des heures, tandis qu’une mijoteuse libère de la place tant dans le four que sur la cuisinière.

4. Dégustez le dessert : Faites preuve de créativité et épatez la galerie en servant des desserts individuels dans des mini casseroles; choisissez une couleur unique ou agencez-en plusieurs pour créer un superbe effet visuel. Terminez le repas en beauté en servant à vos invités la boisson fumante de leur choix en deux temps, trois mouvements : café, thé, cappuccino et chocolat chaud se préparent aisément grâce au système d’infusion Keurig.
Commentaires par Disqus