Pour les parents qui en veulent plus
Chicoutimi Chrysler

Merci à Chicoutimi Chrysler de nous permettre d'effectuer nos tournées de presse à bord de voitures familiales sécuritaires

Concours

Concours

Familles d’Aujourd’hui, en collaboration avec ses partenaires, vous promet des concours qui vous emballeront! Des voyages au soleil dans une destination famille, des régimes d'épargne-études, des séjours dans des camps de vacances, des livres, des jeux et encore plus… Bien des surprises vous attendent.

De Concours >

Planification familiale : essayer d'avoir un enfant

22 décembre 2017

Famille d'Aujourd'hui
Auteur(e)

Famille d'Aujourd'hui

Le réseau Familles d’Aujourd’hui est un réseau d’information en matière familiale, spécialisé dans la conciliation travail-famille.

En savoir plus
Planification familiale : essayer d'avoir un enfant

Conseils pour les couples qui essaient d’avoir un enfant

La naissance d’un enfant peut être l’un des moments les plus heureux de la vie d’un couple. Que ce soit votre premier bébé ou que vous désiriez élargir votre clan, quand vous décidez d’avoir un bébé, vous ne voulez surtout pas attendre!

Devenir enceinte n’est pas une science exacte, mais un peu de planification peut améliorer vos chances de conception :

Prenez une multivitamine : Préparez-vous avant de commencer votre parcours. Prendre une vitamine prénatale avant votre grossesse est essentiel pour rester en santé et avoir un bébé en santé. La nouvelle multivitamine prénatale PREMIÈRE RÉPONSEMC est une excellente solution. Elle contribue à fournir des nutriments essentiels à la santé de votre bébé – et à la vôtre, tout en aidant au maintien de la fonction immunitaire et de la santé des os. Deux vitamines gélifiées vous fournissent la dose quotidienne recommandée d’acide folique pour prévenir les malformations du tube neural, qui surviennent généralement durant le premier mois de grossesse** et souvent avant que de nombreuses femmes découvrent qu’elles sont enceintes. En prime, cette vitamine a une saveur de fruit de source naturelle, est faible en sucre et sans gluten. Elle est si délicieuse que vous ne risquez pas de l’oublier.

Comprenez bien votre cycle : Il faut bien l’admettre, la plupart des femmes ne connaissent pas leur cycle d’ovulation et ne savent pas quand elles sont le plus fertiles. Mais le fait de savoir quand vous ovulez peut vous aider à déterminer le meilleur moment pour essayer de concevoir un enfant. Saviez-vous qu’il n’y a que deux jours durant votre cycle menstruel où vous êtes très susceptible de devenir enceinte? Comment déterminer ces deux journées? Procurez-vous un test d’ovulation numérique PREMIÈRE RÉPONSEMC. Pourquoi est-il aussi extraordinaire? Il a permis de déterminer avec plus de 99 % de précision la poussée d’hormone lutéinisante (HL) lors d’essais en laboratoire. Le taux de HL indique le moment où vous êtes le plus fertile et susceptible de tomber enceinte, soit de 24 à 36 heures après la poussée de HL.

Conseil : Assurez-vous de tenir également un journal. Vous pourriez utiliser une application sur votre téléphone, un site Web ou tout simplement un journal papier. Plus vous connaissez votre cycle et plus vous êtes à l’écoute de votre corps, plus vous êtes susceptible de reconnaître le moment de l’ovulation. Il existe de nombreuses ressources à votre disposition sur le sitewww.1stresponse.ca.

Utilisez un lubrifiant facilitant la fertilité : Vous ne voudriez surtout pas réduire vos chances de devenir enceinte simplement en raison du lubrifiant que vous choisissez. Le lubrifiant facilitant la fertilité Pre-SeedMC soutient les spermatozoïdes dans leur cheminement. Il accroît non seulement votre confort, mais il est aussi conçu spécialement pour imiter les liquides fertiles naturels de votre corps. D’autres lubrifiants, la salive et même l’huile peuvent empêcher les spermatozoïdes d’atteindre l’ouverture du col, mais Pre-Seed a un pH équilibré et est isotonique, de sorte que les spermatozoïdes peuvent nager librement.

Ne laissez pas le suspense vous rendre folle : Le temps nécessaire pour devenir enceinte peut varier selon les femmes, mais si vous mourez d’envie de le savoir, je vous recommande le Test de grossesse résultat précoce PREMIÈRE RÉPONSEMC. Il est assez sensible pour déceler des quantités minimes des hormones de la grossesse pour vous donner des résultats 6 jours plus tôt que vos règles manquées.

Demandez conseil à d’autres : N’oubliez pas, nous sommes tous là pour vous aider dans votre cheminement vers la grossesse – vous n’êtes pas seule. Il est très probable qu’une autre femme ait vécu la même expérience que vous – ou une expérience semblable – alors ne soyez pas gênée de demander conseil.

Aidez-nous à poursuivre la conversation : Dans le but de partager des conseils pour aider d’autres femmes qui vivent une situation semblable, nous aimerions beaucoup entendre vos histoires de conception, en particulier vos idées fausses au sujet de l’ovulation et de la planification des naissances, et connaître vos conseils pour devenir enceinte.

Partagez vos histoires et participez à la conversation en ligne en utilisant le mot-clic #conceptionmisconceptions


https://sogc.org/wp-content/uploads/2015/06/gui324CPG1505E.pdf

**Aide à réduire le risque de malformations du tube neural lorsqu’on le prend quotidiennement au moins trois mois avant de devenir enceinte ou très tôt au début de la grossesse.

Collaboration Church&Dwight

Commentaires par Disqus