Pour les parents qui en veulent plus
Chicoutimi Chrysler

Merci à Chicoutimi Chrysler de nous permettre d'effectuer nos tournées de presse à bord de voitures familiales sécuritaires

Concours

Concours

Familles d’Aujourd’hui, en collaboration avec ses partenaires, vous promet des concours qui vous emballeront! Des voyages au soleil dans une destination famille, des régimes d'épargne-études, des séjours dans des camps de vacances, des livres, des jeux et encore plus… Bien des surprises vous attendent.

De Concours >

Quand le destin s'en mêle

12 octobre 2016

Famille d'Aujourd'hui
Auteur(e)

Famille d'Aujourd'hui

Le réseau Familles d’Aujourd’hui est un réseau d’information en matière familiale, spécialisé dans la conciliation travail-famille.

En savoir plus
Quand le destin s'en mêle

Est-ce que vous croyez au destin? Croyez-vous que parfois une personne est sur notre route pour une bonne raison. Les rencontres que l'on fait peuvent parfois changer le cours de notre vie. Dans le livre "Quand le destin s'en mêle" de Samuel Champagne, on découvre une héroïne qui fonce, qui décide de vivre ses rêves, comme on aimerait tous le faire.  Un livre qui se lit du début à la fin sans s'arrêter, parce qu'on veut croire que le destin changera leur vie, que leur relation est possible!  Une histoire qui nous fait rêver.

Résumé : 

Quand Stella croise Tristan pour la première fois, elle n’a aucune idée de qui il est. Elle ne connaît même pas son groupe de musique, si populaire en Angleterre.

Quand Tristan voit Stella pour la première fois, il ne sait pas du tout à qui il a affaire. Il ignore qu’elle a tout laissé derrière elle, au Québec, pour voyager et vivre son rêve de devenir auteure.

Quand ils se rencontrent pour la première fois, ces deux êtres ne se doutent pas qu’ils vont se revoir. Encore et encore…

Au fil de plusieurs coïncidences qui les ramènent toujours l’un vers l’autre, Stella et Tristan développent une amitié qui se transforme rapidement en amour. Mais lui est un bassiste adulé de tous, et elle, une fille de dix-sept ans sans moyens ni repères : rien ne sera simple. Les autres membres du groupe, les fans, la presse ; tout le monde s’est donné le mot pour leur prouver que leur relation est impossible.

Mais rien n’est impossible quand le destin s’en mêle…

Quand le destin s'en mêle, Samuel Champagne, Éditions de Mortagne, 19.95$.

Commentaires par Disqus