Pour les parents qui en veulent plus
Chicoutimi Chrysler

Merci à Chicoutimi Chrysler de nous permettre d'effectuer nos tournées de presse à bord de voitures familiales sécuritaires

Concours

Concours

Familles d’Aujourd’hui, en collaboration avec ses partenaires, vous promet des concours qui vous emballeront! Des voyages au soleil dans une destination famille, des régimes d'épargne-études, des séjours dans des camps de vacances, des livres, des jeux et encore plus… Bien des surprises vous attendent.

De Concours >

S'habiller à bons prix pour la rentrée

12 septembre 2018

Julie Ouellet
Auteur(e)

Julie Ouellet

Directrice générale bénévole, rédactrice et responsable du contenu

En savoir plus
S'habiller à bons prix pour la rentrée

Avez-vous terminé votre magasinage de la rentrée? Les articles scolaires, les nouveaux vêtements, bref, ça en fait des choses à penser, mais surtout, à gruger des sous dans notre portefeuille. Nous avons donc décidé de tester nos achats de nouveaux vêtements pour la rentrée chez WINNERS. Nous avions un budget de 200 $ à respecter pour 3 garçons.
Chez WINNERS, c’est simple de magasiner puisque tout est classé par grandeur. Pas besoin de vérifier si le modèle se fait dans la grandeur désirée et finalement être déçu, car il n’y a plus de disponibilité. Juste à se rendre dans la section et on fouille. On peut facilement y découvrir une vaste sélection de vêtements à moindre prix. Que notre portefeuille aime ça… !
Bref, mes garçons ont donc choisi leurs nouveaux vêtements pour la rentrée et il était heureux de participer au processus. Bien que ce n’est pas toujours évident de magasiner avec des enfants, les voir choisir ce qu’ils aimaient dans les présentoirs était agréable à regarder et surtout, cela les occupait! Des vêtements fashion il y en a, que vous aimiez les marques ou non, vous en trouverez.
Nous avons respecté notre budget, pour 200 $, nous avons donc acheté 11 morceaux. Chez nous, on aime WINNERS, car il est facile de rester à la mode à des prix abordables. Enfants contents, parents contents.
Les garçons ont leurs nouveaux vêtements pour la rentrée et notre portefeuille n’est pas amputé pour autant!

 
 
Commentaires par Disqus