Pour les parents qui en veulent plus
Chicoutimi Chrysler

Merci à Chicoutimi Chrysler de nous permettre d'effectuer nos tournées de presse à bord de voitures familiales sécuritaires

Concours

Concours

Familles d’Aujourd’hui, en collaboration avec ses partenaires, vous promet des concours qui vous emballeront! Des voyages au soleil dans une destination famille, des régimes d'épargne-études, des séjours dans des camps de vacances, des livres, des jeux et encore plus… Bien des surprises vous attendent.

De Concours >

Un projet d'offrir des items bébé

19 octobre 2016

Julie Ouellet
Auteur(e)

Julie Ouellet

Directrice générale bénévole, rédactrice et responsable du contenu

En savoir plus
Un projet d'offrir des items bébé

Avez-vous déjà vécu une grossesse surprise? Dernièrement, c'est arrivé à l'une de nos lectrices.

En fait, elle avait déjà 2 enfants et pour elle, sa famille était faite. Elle a donc décidé de donner tous ses items de bébé. Toutefois, lorsqu'elle a fait un test de grossesse il y a quelques semaines et qu'il s'est avéré positif, pendant un instant, elle était complètement bouleversée. Bien que cet événement soit souvent célébré de manière « euphorique », pendant quelque temps il a plutôt été signe de stress, d'anxiété et de remise en question pour elle. Est-ce qu'on accepte ce petit être qui grandit déjà à une vitesse folle? Est-ce qu'on peut se le permettre?  Bien que l'avortement n'était pas l'option envisageable, ils ont décidé de le garder, que c'était une belle surprise que la vie leur apportait.

Parfois, les planètes s'alignent au bon moment. Je venais tout juste de recevoir une offre de la part de Best Buy pour choisir des items provenant de l'événement Bébé et les offrir à une personne qui en aurait besoin! Quelle belle offre qui est arrivée juste à point! C'est alors que j'ai décidé de choisir des items à cette lectrice. 

Bien que dans la liste j'avais tous les meubles possibles pour aménager la chambre, j'ai décidé d'y aller vers des produits différents, qui s'avèrent utile.

J'ai donc décidé d'offrir les 3 items suivants :

  • Interphone sur vidéo tactile 5 po Mylo de Levana pour avoir l'esprit tranquille avec l'interphone de surveillance vidéo avec fonction panoramique/inclinable/zoom Mylo de Levana qui permet de voir l'enfant très clairement sur le moniteur à résolution élevée de 5 po et de l'aider à s'endormir grâce au haut-parleur avant. La caméra silencieuse permet de voir toute la pièce tandis que les capteurs veillent à ce que la chambre reste à la bonne température. 
  • Thermomètre parlant VersaScan de Safety 1st pour obtenir la température de l'oreille, des aliments et de l'eau du bain en 1 seconde seulement avec le thermomètre parlant VersaScan de Safety 1st. Ce thermomètre, qui parle informe de la température lue, comprend un bouton Fever Light qui s'allume lorsque la température de l'enfant s'élève au-dessus de la normale.
  • Chauffe-lingettes haut de gamme de Prince Lionheart Le Wipes Warmer Premium garde les chiffons aussi frais que possible pour adoucir la peau délicate de bébé. Le système breveté EverFresh empêche les chiffons de sécher et de brunir, et la barrière d'humidité empêche l'humidité de sortir pendant plus longtemps. Le réservoir est moulé et comporte un adjuvant approuvé par l'EPA qui empêche la croissance des microorganismes responsables de la détérioration, des odeurs et de la moisissure.

J'espère que ces petits cadeaux sauront lui apporter de la tranquillité d'esprit jusqu'à la fin de sa grossesse!

C'est une expérience pleine d'émotion que j'ai vécue. Pouvoir choisir des cadeaux à offrir à une personne qui en avait grandement besoin est une expérience gratifiante et c'est dans ces moments qu'on constate le bien-être qu'on apporte à autrui.

Commentaires par Disqus