Pour les parents qui en veulent plus
Chicoutimi Chrysler

Merci à Chicoutimi Chrysler de nous permettre d'effectuer nos tournées de presse à bord de voitures familiales sécuritaires

Concours

Concours

Familles d’Aujourd’hui, en collaboration avec ses partenaires, vous promet des concours qui vous emballeront! Des voyages au soleil dans une destination famille, des régimes d'épargne-études, des séjours dans des camps de vacances, des livres, des jeux et encore plus… Bien des surprises vous attendent.

De Concours >

Une boisson rafraîchissante bubble tea

28 août 2017

Julie Ouellet
Auteur(e)

Julie Ouellet

Directrice générale bénévole, rédactrice et responsable du contenu

En savoir plus
Une boisson rafraîchissante bubble tea

L’été est loin d’être terminé et rien de mieux qu’une boisson froide pour nous accompagner et nous hydrater. Connaissez-vous le bubble tea (moi je n’avais aucune connaissance en la matière)? En fait, il s’agit d’une boisson d’origine taïwanaise à base de thé, de perles de tapioca et de saveurs fruitées.

Millennials Foods inc., qui nous a fait parvenir des ensembles à essayer, est une jeune entreprise abitibienne de transformation agroalimentaire qui commercialise des produits sous les marques Bubble tea GO et mubbles partout au Canada.

Le succès de Bubble tea GO réside dans les mubbles, ces petites bulles de jus aromatisées contenues à l’intérieur d’une petite pellicule à peine perceptible en bouche. Les mubbles remplacent les perles de tapioca, originalement utilisées pour confectionner le Bubble tea

Nous les avons essayés en famille, en pleine journée chaude, nous avons remplacé la traditionnelle slush par un bubble tea. Rien de compliqué, un peu de thé, des glaces, le mélange bubble tea (sachet), le tout au mélangeur. Lorsqu'on verse dans les verres, on ajoute ensuite les mubbles, qui iront se loger tout au fond. Les enfants ont trouvé que le mélange de melon d’eau goûtait la gomme balloune. Ce sont des mélanges qu’on peut adapter comme on le veut, selon nos goûts.

Pour vos à 5 à 7 entre adultes, ajoutez-y un peu de vodka et vous aurez un cocktail explosant de saveur!

Commentaires par Disqus