Pour les parents qui en veulent plus
Chicoutimi Chrysler

Merci à Chicoutimi Chrysler de nous permettre d'effectuer nos tournées de presse à bord de voitures familiales sécuritaires

Concours

Concours

Familles d’Aujourd’hui, en collaboration avec ses partenaires, vous promet des concours qui vous emballeront! Des voyages au soleil dans une destination famille, des régimes d'épargne-études, des séjours dans des camps de vacances, des livres, des jeux et encore plus… Bien des surprises vous attendent.

De Concours >

Une campagne pour le #PlaisirDetreAuChaud

09 novembre 2018

Famille d'Aujourd'hui
Auteur(e)

Famille d'Aujourd'hui

Le réseau Familles d’Aujourd’hui est un réseau d’information en matière familiale, spécialisé dans la conciliation travail-famille.

En savoir plus
Une campagne pour le #PlaisirDetreAuChaud

Le petit déjeuner est si important pour bien commencer la journée! C’est l’élément déclencheur d’une bonne journée.

Depuis plusieurs générations, les gruaux Quaker aident les Canadiens à bien commencer leur journée. Depuis 1902, Quaker réchauffent les familles avec du gruau chaud. Rien de mieux lorsque les froideurs de l’hiver s’installent. Cependant, il ne faut pas juste se réchauffer à l’intérieur, c’est pourquoi Quaker a décidé d’aider les familles canadiennes dans le besoin en fournissant à des enfants des manteaux d’hiver afin qu’ils puissent rester au chaud durant l’hiver tout en pratiquant leurs activités préférées hivernales. Rien de mieux que le #PlaisirDetreAuChaud.

Pour une famille canadienne sur cinq, des vêtements d’hiver adéquats représentent un luxe qu’elles ne peuvent pas se payer. Ainsi, les enfants ne peuvent profiter pleinement des activités de plein air hivernales, ce qui crée un impact négatif sur leur santé mentale ainsi que sur leurs interactions sociales. On le sait tous, rien de mieux qu’une bonne journée à l’extérieur pour se sentir bien à l’intérieur.

Une étude récente menée par Quaker Canada a révélé que plus d’un parent sur cinq (21 5) a eu des difficultés financières pour s’assurer que son enfant soit adéquatement habillé pour l’hiver. C’est pourquoi Quaker a décidé de travailler avec les Repaires jeunesse du Canada qui ont identifié des familles dans leurs programmes ayant besoin de manteaux d’hivers chauds. Si vous êtes une famille qui aimeriez recevoir du soutien, nous vous invitons à communiquer avec le partenaire Repaires jeunesses du Canada, qui ont des bureaux partout.

Pour donner un coup de main à la campagne #PlaisirDetreAuchaud, en novembre lorsque vous partagerez le mot-clic #PlaisirDetreAuChaud et que vous identifierez @QuakerCanada sur vos pages publiques Facebook, Instagram, Twitter, Quaker offrira un bol de gruau chaud à un enfant dans le besoin dans les Repaires jeunesse du Canada à travers le pays, jusqu’à concurrence de 100 000 bols.

Juste un petit partage et vous ferez une bonne action! On vous encourage à le faire maintenant.

* Cet article est commandité par Quaker, mais l'opinion exprimé est personnel. #pub

Commentaires par Disqus