Pour les parents qui en veulent plus
Chicoutimi Chrysler

Merci à Chicoutimi Chrysler de nous permettre d'effectuer nos tournées de presse à bord de voitures familiales sécuritaires

Concours

Concours

Familles d’Aujourd’hui, en collaboration avec ses partenaires, vous promet des concours qui vous emballeront! Des voyages au soleil dans une destination famille, des régimes d'épargne-études, des séjours dans des camps de vacances, des livres, des jeux et encore plus… Bien des surprises vous attendent.

De Concours >

Une suggestion cadeau techno pour la fête des Pères…

15 juin 2016

Famille d'Aujourd'hui
Auteur(e)

Famille d'Aujourd'hui

Le réseau Familles d’Aujourd’hui est un réseau d’information en matière familiale, spécialisé dans la conciliation travail-famille.

En savoir plus
Une suggestion cadeau techno pour la fête des Pères…

Vous avez un papa techno? Vous aimeriez lui offrir un cadeau qui sort de l’ordinaire et avec lequel il pourra certainement s’amuser (comme lorsqu’il était enfant)… Voici donc une suggestion très tendance ces temps-ci. Il s’agit d’un drone.

Qu’est-ce que ce truc et qu’est-ce qu’on fait avec… tout plein de possibilités. Ils sont destinés pour se divertir, pour voler, pour faire des prises de vue aérienne, bref, pour quiconque veut manier un appareil dans les airs.

Tout d’abord, c’est téléguidé (une manette, parfait pour les papas!!!) ou encore par une application installée sur un appareil mobile. Ce sont de petits appareils volants ultras technologiques. Certains possèdent des caméras à la fine pointe de la technologie, de niveau professionnel. De plus, certains peuvent voler jusqu’à 2 km de distance, incluent un GPS. Bref toutes sortes d’options sont possibles, avec bien sûr, des prix bien différents.

Parrot, une société qui commercialise des produits haute technologie, dont des drones, offre présentement des rabais de 30 à 100$ sur certains drones et ce, jusqu’au 4 juillet.

Sur le site de Parrot, on peut s'en procurer un au montant de 69,99 $.

À tous les papas, amusez-vous bien avec ce gadget techno!

Commentaires par Disqus