Pour les parents qui en veulent plus
Chicoutimi Chrysler

Merci à Chicoutimi Chrysler de nous permettre d'effectuer nos tournées de presse à bord de voitures familiales sécuritaires

Concours

Concours

Familles d’Aujourd’hui, en collaboration avec ses partenaires, vous promet des concours qui vous emballeront! Des voyages au soleil dans une destination famille, des régimes d'épargne-études, des séjours dans des camps de vacances, des livres, des jeux et encore plus… Bien des surprises vous attendent.

De Concours >

Zweet – La nouvelle application de Tuango

13 janvier 2015

Julie Ouellet
Auteur(e)

Julie Ouellet

Directrice générale bénévole, rédactrice et responsable du contenu

En savoir plus
Zweet – La nouvelle application de Tuango

Connaissez-vous la nouvelle application Zweet de Tuango? Utilisez-là dès maintenant afin d'épargner sur votre épicerie. Rien de plus facile que d'installer l'application sur vos appareils iOS et Android.

Comment sa fonctionne? Ouvrez l'application et regardez les offres présentées. Lors de votre épicerie, achetez un ou plusieurs des items affichés dans l’application Zweet et ce, dans n’importe quel magasin! Par la suite, prenez une photo de votre reçu à l'aide de l'application. Sélectionner les offres que vous souhaitez réclamer et le tour est joué. Il suffit d'accumuler jusqu'à 20 $ en remise et vous recevrez un chèque! Rien de plus facile. Pour l’instant, les paiements se font seulement sous forme de chèque. D’ici peu, il sera possible d’encaisser vos fonds via PayPal.

Épargner sur votre épicerie sans avoir à couper, collectionner et trimballer vos coupons traditionnels.

Les offres varient selon les produits, j'ai même vu jusqu'à 3,00 $ en remise. Elles sont renouvelées à tous les mercredis de chaque semaine. Vous avez jusqu'au mardi suivant pour faire vos réclamations.

J'ai téléchargé l'application pour en faire l'essai. Très facile et simple à utiliser. J'avais besoin d'un produit qui faisait partie des offres de la semaine. J'ai suivi le processus pour soumettre ma facture et en moins de 48 heures, mes remises étaient approuvées sur mon profil et je commençais officiellement à économiser!

Faites tout de même attention pour acheter ce dont vous avez besoin et non pas de vous créer un ''faux'' besoin pour seulement obtenir la remise.

Bonnes économies!

Commentaires par Disqus