Pour les parents qui en veulent plus
Chicoutimi Chrysler

Merci à Chicoutimi Chrysler de nous permettre d'effectuer nos tournées de presse à bord de voitures familiales sécuritaires

Concours

Concours

Familles d’Aujourd’hui, en collaboration avec ses partenaires, vous promet des concours qui vous emballeront! Des voyages au soleil dans une destination famille, des régimes d'épargne-études, des séjours dans des camps de vacances, des livres, des jeux et encore plus… Bien des surprises vous attendent.

De Concours >

Refaire sa famille sur Internet

12 février 2014

Martyne Huot
Auteur(e)

Martyne Huot

Fondatrice du Réseau Familles d'Aujourd'hui. Auteure, conférencière.

En savoir plus

Publié le 13. juin, 2012 par admin dans Blogue de Martyne

À la demande de certains fidèles, j’ai accepté de refaire l’exercice fait il y a quelques années soit celui de tenter de trouver l’homme idéal sur Internet, non pas pour une relation uniquement amoureuse mais pour se « recomposer » une famille.

J’entends souvent qu’il est très difficile de trouver un compagnon ou une compagne lorsque nous avons des enfants. Ayant fait le choix de vivre seule avec mes enfantset ce, depuis plusieurs années, je ne suis pas en mesure de me prononcer. Toutefois, je suis bien curieuse alors j’ai décidé de fouiller. effectivement ,après quelques recherches, il est clair que les personnes qui sont sur Internet recherchent beaucoup plus du plaisir, des temps libres en adultes ou du sexe que de reprendre le collier de la petite famille. Par contre, il doit bien y en avoir quelque part.

Vous avez été plusieurs à me parler du site EHarmony qui se dit « spécialiste » des adultes avec enfants qui désirent refaire leur vie du genre « les tiens, les miens et les nôtres ».

Lors de ma dernière aventure en tant que prétendante, je crois ne pas avoir choisi les bons sites Internet puisqu’à part recevoir des demandes pour souper, flirter ou carrément coucher, je n’ai pas eu grand chose.

J’ai donc suivi vos conseils et avec l’aide de nos techniciens ici, j’ai créé un profil sur le site Eharmony en indiquant clairement que je souhaite trouver l’âme soeur, à la condition que celle-ci soit père de famille engagé et prêt à prendre trois enfants qui sont les miens.

Je vous tiendrai donc au courant de mes résultats au fur et à mesure qu’il y en aura. Je dois recevoir, selon les énoncés du site, recevoir des « matchs » pour moi dans les 48 heures suivants la mise en ligne de mon profil.

À suivre!!!!

Commentaires par Disqus