Pour les parents qui en veulent plus
Chicoutimi Chrysler

Merci à Chicoutimi Chrysler de nous permettre d'effectuer nos tournées de presse à bord de voitures familiales sécuritaires

Concours

Concours

Familles d’Aujourd’hui, en collaboration avec ses partenaires, vous promet des concours qui vous emballeront! Des voyages au soleil dans une destination famille, des régimes d'épargne-études, des séjours dans des camps de vacances, des livres, des jeux et encore plus… Bien des surprises vous attendent.

De Concours >

Pour mes petites Valentines...

14 février 2014

Sylvia Tessier
Auteur(e)

Sylvia Tessier

Maman débordée et parfois dépassée qui partagera ses anecdotes cocasses, ses idées, ses crises de folies sur les joies d'être une maman glam & amoureuse.

En savoir plus
Pour mes petites Valentines...

La St-Valentin, c'est rien de plus qu'une autre journée où l'on se dit des "je t'aime" à l'infini. On habille les enfants en rouge/rose ou mauve pour aller à la garderie. On revêt nos sourires les plus sincères, nos regards les plus amoureux. On se colle plus qu'à l'habitude, on se sucre le bec en compensation des 364 autres jours de l'année & on abuse des fleurs.

Chez nous, l'amour, on le célèbre à chaque réveil. On crie notre bonheur, les yeux bouffis, le pyjama carreauté un peu démodé, mais si confortable. On se bécotte pour des riens, on se surprend pour des touts. J'aime l'amour & l'amour me le rend bien en général.

Malgré cet étalage de sentiments au quotidien, j'ai profité de l'occasion pour exprimer ma gratitude à la vie. Un petit clin d'oeil à mes Valentines à moi: Atianna 3 ans ½ & Évaly-Jade 1 an.

Vous me donnez tant.

Vos rires épidémiques; vos colleux intenses.

Du fil à retordre aussi parfois.

Vous me donnez à l'année.

Des sentiments de fierté & des pincements au coeur.

Un p'tit peu d'insomnie j'le dis.

Vous me donnez à jamais.

La joie de me sentir spéciale; la meilleure; l'indispensable.

Alors que c'est vous qui l'êtes.

En retour, je ne peux que vous offrir...

Mon amour absolu.

Mon dévouement constant.

La simplicité de mon être, simplement.

Joyeuse St-Valentin à vous tous, parents aimants, enfants choyés.

Du bon à volonté!

Commentaires par Disqus