Pour les parents qui en veulent plus
Chicoutimi Chrysler

Merci à Chicoutimi Chrysler de nous permettre d'effectuer nos tournées de presse à bord de voitures familiales sécuritaires

Concours

Concours

Familles d’Aujourd’hui, en collaboration avec ses partenaires, vous promet des concours qui vous emballeront! Des voyages au soleil dans une destination famille, des régimes d'épargne-études, des séjours dans des camps de vacances, des livres, des jeux et encore plus… Bien des surprises vous attendent.

De Concours >

Des livres pour se mettre dans l’ambiance des Fêtes

12 décembre 2017

Famille testeuse Lauzier
Auteur(e)

Famille testeuse Lauzier

Nous, la famille Lauzier, sommes une jeune famille dynamique qui aime vivre des expériences variées et stimulantes. Nous testerons pour vous des produits pour la famille qui pourraient vous intéresser. Au plaisir de partager avec vous nos trouvailles!

En savoir plus
Des livres pour se mettre dans l’ambiance des Fêtes

C’est toujours plaisant à ce temps-ci de l’année de se coller pour lire de belles histoires de Noël. En voici trois qui sauront sans doute émerveiller petits et grands.

Où est père Noël?

Dans ce petit imagier sonore, Fifi cherche le père Noël. Les tout-petits sont invités à l’aider dans sa quête en soulevant des volets et en appuyant sur des puces. Les surprises sonores rendent cette lecture interactive vraiment magique!

De 1 à 3 ans

Marion Billet, Où est père Noël, Gallimard jeunesse musique, novembre 2017, 25,95 $

Bonjour père Noël

Pendant sa tournée, le père Noël en vient parfois à manquer du cadeau désiré. Heureusement, il sait faire preuve d’ingéniosité. Mais à force d’utiliser ses habits pour fabriquer des cadeaux, il se retrouve en sous-vêtements! Ce petit livre cartonné présente le plaisir d’offrir d’une façon très rigolote, et se termine sur une surprise hilarante!

De 2 à 4 ans

Michaël Escoffier et Matthieu Maudet, Bonjour père Noël, L’École des loisirs, novembre 2017, 17,95 $

Rêve de Noël

C’est la veille de Noël, et Théo est seul. Apercevant une étoile filante, il formule le souhait d’avoir un ami. Soudain, les petits personnages ornant le sapin s’animent comme par magie, l’entraînant dans une belle aventure. Ce conte magnifiquement illustré réchauffe les cœurs et donne envie de se rapprocher de ceux qu’on aime.

De 8 à 12 ans

Katherine Rundell, Rêve de Noël, Gallimard jeunesse, 64 pages, novembre 2017, 25,95 $

Commentaires par Disqus