Pour les parents qui en veulent plus
Chicoutimi Chrysler

Merci à Chicoutimi Chrysler de nous permettre d'effectuer nos tournées de presse à bord de voitures familiales sécuritaires

Concours

Concours

Familles d’Aujourd’hui, en collaboration avec ses partenaires, vous promet des concours qui vous emballeront! Des voyages au soleil dans une destination famille, des régimes d'épargne-études, des séjours dans des camps de vacances, des livres, des jeux et encore plus… Bien des surprises vous attendent.

De Concours >

Des suites attendues à des romans jeunesse appréciés

17 février 2017

Famille testeuse Lauzier
Auteur(e)

Famille testeuse Lauzier

Nous, la famille Lauzier, sommes une jeune famille dynamique qui aime vivre des expériences variées et stimulantes. Nous testerons pour vous des produits pour la famille qui pourraient vous intéresser. Au plaisir de partager avec vous nos trouvailles!

En savoir plus
Des suites attendues à des romans jeunesse appréciés

Ouache!

Dans ce 16e livre des Mésaventures du roi Léon, on se demande qu’a fait le roi Léon qu’il n’aurait pas dû. Et si quelqu’un l’avait vu? S’il menaçait de tout révéler? Léon est prêt à bien des choses pour garder son secret. Mais retrouvera-t-il son courage avant de perdre toutes ses billes?

Pour les 6-8 ans

Ouache! (Les mésaventures du roi Léon 16), Jean-Pierre Davidts, 56 pages, Boréal, collection Boréal Maboul, octobre 2016, 9,95 $

Les deux terribles : De pire en pire

Dans cette suite de Les deux terribles : Qui perd gagne,  la nomination du Directeur Barkin, le plus rigide et autoritaire des directeurs de collège, vient mettre des bâtons dans les roues aux rois du canular.
Miles et Niles auraient-ils trouvé leur maître?

Pour les 9-12 ans
Les deux terribles : De pire en pire, Mac Barnett et Jory John, 224 pages, De La Martinière Jeunesse, octobre 2016, 19,95 $

Max au secours de Théo

Dans ce sixième roman de la série « Max enquête », Olivier Challet ose aborder un sujet délicat, celui de la violence en milieu familial. Max, intrépide comme à son habitude, apprendra que sa témérité ne peut pas tout régler et qu’il est parfois difficile de briser le silence.

Pour les 9-12 ans
Max au secours de Théo, Olivier Challet, 92 pages, Boréal, collection Boréal Junior, octobre 2016, 9,95 $

Dark Lord : Collé pour l’éternité

Dans ce dernier tome de la trilogie, toujours bloqué dans le corps d'un garçon de 13 ans, Dark Lord, seigneur des ténèbres, doit affronter son pire ennemi, le sorcier Hasdruban… qui a pris les traits du nouveau directeur du collège!

Pour les 9-12 ans
Dark Lord : Collé pour l’éternité, Jamie Thomson, 272 pages, Seuil, collection J. Fiction ados, octobre 2016, 24,95 $

Commentaires par Disqus