Pour les parents qui en veulent plus
Chicoutimi Chrysler

Merci à Chicoutimi Chrysler de nous permettre d'effectuer nos tournées de presse à bord de voitures familiales sécuritaires

Concours

Concours

Familles d’Aujourd’hui, en collaboration avec ses partenaires, vous promet des concours qui vous emballeront! Des voyages au soleil dans une destination famille, des régimes d'épargne-études, des séjours dans des camps de vacances, des livres, des jeux et encore plus… Bien des surprises vous attendent.

De Concours >

La doudou qui ne sentait pas bon

09 mars 2016

Famille d'Aujourd'hui
Auteur(e)

Famille d'Aujourd'hui

Le réseau Familles d’Aujourd’hui est un réseau d’information en matière familiale, spécialisé dans la conciliation travail-famille.

En savoir plus
La doudou qui ne sentait pas bon

Votre enfant a une doudou qui ne peut se départir, vous êtes incapable de lui enlever la "fameuse" doudou ne serait-ce que pour la laver. Voici une belle histoire à raconter à vos enfants, qui sais, peut-être comprendront-ils que ce n'est pas facile d'être une doudou qui ne sent pas bon... Le livre contient de merveilleuses images, très bien illustré et qui saura assurément plaire aux petits. La première histoire pour enfant de Claudia Larochelle, une auteure québécoise.

"La doudou de Jeanne déteste qu’on la plonge dans la machine à laver. Ce jour-là, comme c’est jour de lavage, la doudou se sauve loin de la maison. Mais la vie n’est facile nulle part quand on est une doudou qui pue!" Tel est le point de départ de l’œuvre, qui suit les pérégrinations de la doudou tout autant que celles de la petite Jeanne, très peinée du départ de cette pièce d’étoffe qu’elle affectionne tant.

À partir de 3 ans.

La doudou qui ne sentait pas bon, Claudia Larochelle, 24 pages, Les Éditions de la Bagnole, mars 2016, 16,95$

Commentaires par Disqus