Pour les parents qui en veulent plus
Chicoutimi Chrysler

Merci à Chicoutimi Chrysler de nous permettre d'effectuer nos tournées de presse à bord de voitures familiales sécuritaires

Concours

Concours

Familles d’Aujourd’hui, en collaboration avec ses partenaires, vous promet des concours qui vous emballeront! Des voyages au soleil dans une destination famille, des régimes d'épargne-études, des séjours dans des camps de vacances, des livres, des jeux et encore plus… Bien des surprises vous attendent.

De Concours >

Recevoir un livre jeunesse chaque mois, ça vous intéresse?

21 septembre 2017

Famille testeuse Lauzier
Auteur(e)

Famille testeuse Lauzier

Nous, la famille Lauzier, sommes une jeune famille dynamique qui aime vivre des expériences variées et stimulantes. Nous testerons pour vous des produits pour la famille qui pourraient vous intéresser. Au plaisir de partager avec vous nos trouvailles!

En savoir plus
Recevoir un livre jeunesse chaque mois, ça vous intéresse?

S’ils sont comme les miens, vos enfants sont sûrement tout excités lorsqu’ils reçoivent du courrier. Imaginez si en plus ils pouvaient recevoir par la poste des livres jeunesse soigneusement sélectionnés pour plaire à leur groupe d’âge! C’est exactement ce que permettent les abonnements l’école des Max. Chaque mois, de novembre à juin, les abonnés reçoivent un livre choisi parmi les publications récentes de l’école des loisirs. Cette belle petite surprise leur permet de découvrir des livres qu’ils n’auraient peut-être pas spontanément choisis, mais qui les mèneront vers des univers fascinants. En attendant le facteur, les enfants anticipent le plaisir qu’ils auront à lire et essaient de deviner ce qui les attend. Quoi de mieux pour susciter le goût de la lecture?  

Si l’abonnement individuel est trop dispendieux à votre goût, vous pouvez même vous regrouper pour économiser. Il suffit de trois abonnements à la même adresse pour obtenir un tarif préférentiel très avantageux. Parlez-en à vos amis ou aux parents de l’école ou de la garderie!

Des histoires à écouter, des ressources pédagogiques et des petits jeux sont même offerts gratuitement sur le site Web. De quoi prolonger le plaisir de la lecture! Nous avons déjà hâte au mois de novembre…

Info pour le Canada : mariemax.edl@gmail.com

Commentaires par Disqus