Pour les parents qui en veulent plus
Chicoutimi Chrysler

Merci à Chicoutimi Chrysler de nous permettre d'effectuer nos tournées de presse à bord de voitures familiales sécuritaires

Concours

Concours

Familles d’Aujourd’hui, en collaboration avec ses partenaires, vous promet des concours qui vous emballeront! Des voyages au soleil dans une destination famille, des régimes d'épargne-études, des séjours dans des camps de vacances, des livres, des jeux et encore plus… Bien des surprises vous attendent.

De Concours >

Des mensonges très drôles que des parents ont raconté à leurs enfants

23 février 2015

Famille d'Aujourd'hui
Auteur(e)

Famille d'Aujourd'hui

Le réseau Familles d’Aujourd’hui est un réseau d’information en matière familiale, spécialisé dans la conciliation travail-famille.

En savoir plus
Des mensonges très drôles que des parents ont raconté à leurs enfants

On dit souvent que les enfants peuvent croire à peu près tout et n’importe quoi. Certains parents n’hésitent pas à se servir de leur naïveté pour leur raconter tout un tas d’histoires, toutes plus folles les unes que les autres.

1. Ma mère m'a dit : ''Non, non, ce n'est pas du coca, c'est de l'eau noire, tu n'aimeras pas ça''.

2. Mon père m'a dit qu'appuyer sur les boutons des sièges dans l'avion aidait l'appareil à décoller.

3. Mon père m'a dit que si j'avalais mon chewing gum, mon caca allait rebondir dans les toilettes... je pleurais à chaque fois que j'avalais mon chewing gum.

4. Ma mère m'a dit que le chien lui disait quand je faisais des bêtisses, j'ai essayé de parler à mon chien pendant des années, sans succès.

5. Ma mère m'a dit qu'un pingouin vivait derrière notre frigo... si je laissais la porte ouverte il allait s'énerver et me mordre.

6. Ma mère m'a dit que les noix de coco sont des oeufs d'ours.

7. Mon père m'a dit que les bandes rugueuses sur l'autoroute... servaient aux conducteurs aveugles pour se repérer.

8. Ma mère m'a dit que si je mentais, mes oreilles allaient devenir rouges.

9. Mon père m'a dit que les tâches d'huile sur la route étaient des traces d'enfants écrasés qui n'avaient pas tenu la main pour traverser.

10. Mon père m'a dit que le Père Noël en avait marre qu'on lui laisse toujours des biscuits et du lait... ''donne-lui plutôt de la bière et des chips''.

11. Mon père m'a dit que les collines sont des géants enterrés.

12. Ma mère m'a dit que le sein gauche donnait du lait et le sein droit du chocolat. J'y ai cru jusqu'à la fin du collège!

13. Ma mère en avait marre que je lui mange toujours ses noix de Saint-Jacques au resto... elle m'a dit qu'il s'agissait de testicules de dauphins.

14. Ma mère m'a dit que les tremblements de terre ont lieu lorsque la terre se bat avec d'autres planètes.

Et vous, quel est le plus gros mensonge qu'un adulte vous ait raconté lorsque vous étiez enfant? Ou que racontez-vous à vos enfants?

Source : Daily Geek Show

Commentaires par Disqus