Pour les parents qui en veulent plus
Chicoutimi Chrysler

Merci à Chicoutimi Chrysler de nous permettre d'effectuer nos tournées de presse à bord de voitures familiales sécuritaires

Concours

Concours

Familles d’Aujourd’hui, en collaboration avec ses partenaires, vous promet des concours qui vous emballeront! Des voyages au soleil dans une destination famille, des régimes d'épargne-études, des séjours dans des camps de vacances, des livres, des jeux et encore plus… Bien des surprises vous attendent.

De Concours >

C'est la semaine de prévention du suicide, il faut en parler!

30 janvier 2017

Famille d'Aujourd'hui
Auteur(e)

Famille d'Aujourd'hui

Le réseau Familles d’Aujourd’hui est un réseau d’information en matière familiale, spécialisé dans la conciliation travail-famille.

En savoir plus
C'est la semaine de prévention du suicide, il faut en parler!

Procurez-vous vos épingles "T'es important-e pour moi"

L’Association québécoise de prévention du suicide vous invite à offrir des épingles "T'es important-e pour moi" à vos proches, à vos collègues ou à vos employés afin de leur dire combien ils sont importants pour vous. Cet outil de sensibilisation appuie la campagne de prévention "T'es important pour nous. Le suicide n'est pas une option".

Commandez vos épingles en ligne
Pour vous procurer vos épingles, il suffit de cliquer ici et de commander la quantité souhaitée. 

Quoi faire avec l'épingle ? http://aqps.info/semaine/epingle.html

Bâtir un filet de sécurité

En prévention du suicide, il est important de construire un filet de sécurité autour des personnes vulnérables. Dire à nos proches qu’ils sont importants, que nous sommes là pour eux même dans les périodes difficiles, contribue certainement à tisser ce filet humain.

Ensemble, on peut prévenir le suicide.

Source : AQPS

Commentaires par Disqus