Pour les parents qui en veulent plus
Chicoutimi Chrysler

Merci à Chicoutimi Chrysler de nous permettre d'effectuer nos tournées de presse à bord de voitures familiales sécuritaires

Concours

Concours

Familles d’Aujourd’hui, en collaboration avec ses partenaires, vous promet des concours qui vous emballeront! Des voyages au soleil dans une destination famille, des régimes d'épargne-études, des séjours dans des camps de vacances, des livres, des jeux et encore plus… Bien des surprises vous attendent.

De Concours >

La culpabilité : Mamansansreproche

27 septembre 2016

Famille d'Aujourd'hui
Auteur(e)

Famille d'Aujourd'hui

Le réseau Familles d’Aujourd’hui est un réseau d’information en matière familiale, spécialisé dans la conciliation travail-famille.

En savoir plus
La culpabilité : Mamansansreproche

Qui peut se targuer d’être une maman sans reproche : quoi de mieux qu’un groupe de femmes assises autour d’une table pour se remuer la culpabilité. Tous ensemble nous discutons de notre culpabilité de ne pas passer suffisamment de temps avec notre famille, nous partageons un repas que nous n’avons pas eu besoin de préparer et c’est très apprécié.

Au menu : entrée de salade césar composée, petits pains campagnards, lasagne trois viandes et comme dessert, un yogourt grec glacé avec petits fruits Et voilà, nous apprenons que tout ça est préparé en moins de 30 minutes. Eh oui la lasagne est un plat signé Marie Callender’s, un des 6 repas congelés faits d’aliments de qualités et maintenant offert en format familial. Une variété de repas qui devrait plaire même aux plus difficiles avec son prix plus qu’abordable, cela en fait un plat de choix qui peut trôner sur notre table. Une excellente solution pour les soirs où l’on jongle avec le boulot, les activités de l’un et de l’autre, les devoirs et leçons.
 

Et pourquoi ne pas choisir notre famille et passer du temps autour de la table à discuter de tout et de rien, à juste profiter du moment présent et tout ça, sans aucune culpabilité.

Merci Marie Callender’s

#Mamansansreproche

Commentaires par Disqus