Pour les parents qui en veulent plus
Honda

Depuis plus de 10 ans, Familles d’Aujourd’hui peut compter sur Honda pour transporter ses bénéficiaires et ses familles reporters partout au Québec! Merci à Honda pour ce fidèle partenariat.

LG

Familles d’Aujourd’hui est fière de pouvoir compter sur LG pour ses projets de cuisines collectives et la préparation de repas pour plus de 300 familles chaque année. Merci LG!

Auberge Godefroy

Vacances en famille, enfin! Merci à l'Auberge Godefroy d'offrir un forfait famille pour tout âge (avec enfants, ados ou entre adultes, le confort, la découverte et le divertissement vous attendent)

Fairmont Montebello

Merci au Fairmont Le Château Montebello de penser aux familles pour la relâche en offrant des forfaits avec une multitude d'activités pour toute la famille.

Concours

Concours

Familles d’Aujourd’hui, en collaboration avec ses partenaires, vous promet des concours qui vous emballeront! Des voyages au soleil dans une destination famille, des régimes d'épargne-études, des séjours dans des camps de vacances, des livres, des jeux et encore plus… Bien des surprises vous attendent.

De Concours >

Santé

L'incontinence urinaire, un problème encore tabou

14 juin 2016

Est-ce que vous souffrez d'incontinence urinaire? Dites-vous que vous n'êtes pas seule, car près de 74% des femmes au Canada sont prises avec ces fuites désagréables et gênantes. Bien qu'on pense que c'est souvent les femmes plus âgées qui ont ce problème, plus de 4 femmes sur 10 sont âgées de 18 à 44 ans et l'ont vécu pour la première fois après une grossesse ou un accouchement.

En savoir plus

Apprendre à réagir « VITE » pourrait vous permettre de sauver une personne

05 avril 2016

Lorsqu’une personne est victime d’un AVC, chaque seconde qui s’écoule avant le traitement compte, puisque le patient moyen perd 1,9 million de cellules cérébrales par minute. Plus VITE la circulation sanguine peut être rétablie, plus grandes sont les chances de rétablissement. C’est pourquoi la Fondation exhorte les Québécois à apprendre les signes de l’AVC et à relayer l’information auprès de leur entourage.

En savoir plus