Pour les parents qui en veulent plus
Chicoutimi Chrysler

Merci à Chicoutimi Chrysler de nous permettre d'effectuer nos tournées de presse à bord de voitures familiales sécuritaires

Séjourner au Chalet Mont Sainte-Anne

13 novembre 2018

Julie Ouellet
Auteur(e)

Julie Ouellet

Directrice générale bénévole, rédactrice et responsable du contenu

En savoir plus
Séjourner au Chalet Mont Sainte-Anne Activité: Court séjour
Parfait pour: Familles
Adresse: 1 Rue du Beau-Soleil, Beaupré, QC G0A 1E0

Un week-end au chalet entre amis, entre couple ou encore seule pour refaire le plein d’énergie, il faut se le permettre. En tant que parent, on sait que la vie va si vite et que souvent on manque de temps pour nous. Mais il faut savoir dire « stop » et sans culpabilité, profiter de ce moment, et quoi de mieux pour le faire que dans la nature, au Chalets Mont Sainte-Anne.  Grâce à Vie Urbaine, nous avons séjourné là-bas et testé l’expérience pour vous.
Notre équipe y a donc passé un week-end de 2 nuits en chalet pour savourer le moment présent. Au pied de la montage, Chalets Mont Sainte-Anne offre la location de chalet ou condo tout équipé. Il suffit seulement d’apporter sa nourriture et ses produits personnels. Équipé d’une cuisine avec toutes les commodités (micro-onde, lave-vaisselle, cafetière, grille-pain, etc…), salon, 3 chambres et 2 salles de bain en plus d’une salle de lavage, le tout sur 3 étages. Si vous désirez louer à 2-3 couples d’amis, c’est parfait, sinon même si vous souhaitez vous y rendre avec les enfants pour changer le quotidien, tout y est possible. Notre unité était vraiment spacieuse, propre et bien décoré pour s’y sentir confortable. Nous avions des couvertures disponibles en surplus, de même que plusieurs serviettes et débarbouillettes.
Chaque condo a son espace de stationnement, donc facile d’y laisser la voiture. L’emplacement est parfait si vous souhaitez profiter du plein air et de la nature. Juste derrière, on y retrouve les pentes de ski (ou encore de randonnée pour l’été et l’automne). Plus de 35 chalets sont offerts en location, pouvant y loger de 2 à 10 personnes. 
Le wifi est gratuit, le câble est gratuit, le parking est gratuit. Mais qu’on adore ça! L’été, un barbecue est disponible sur chaque balcon.
Bref, un week-end au Chalets Mont Sainte-Anne, c’est comme être à la maison, on s’y sent bien et ça permet de relaxer au maximum.
Si vous souhaitez profiter d’une bonne "affaire",  cliquez ici dès maintenant pour profiter d'une offre exclusive grâce à Vie Urbaine. Nous sommes certains que vous ne pourrez y résister.

Commentaires par Disqus

Concours

Concours

Familles d’Aujourd’hui, en collaboration avec ses partenaires, vous promet des concours qui vous emballeront! Des voyages au soleil dans une destination famille, des régimes d'épargne-études, des séjours dans des camps de vacances, des livres, des jeux et encore plus… Bien des surprises vous attendent.

De Concours >