Pour les parents qui en veulent plus
Chicoutimi Chrysler

Merci à Chicoutimi Chrysler de nous permettre d'effectuer nos tournées de presse à bord de voitures familiales sécuritaires

Pour décrocher du quotidien, Camping de l’Île.

03 mai 2016

Famille reporter Ouellet Simard
Auteur(e)

Famille reporter Ouellet Simard

Nous sommes une famille très active partout au Québec, nous vous ferons découvrir des endroits agréables à visiter en famille, en compagnie de nos trois garçons Thomas 10 ans, Marc-Olivier 8 ans et Kristopher 5 ans.

En savoir plus
Pour décrocher du quotidien, Camping de l’Île.
Coût :
Activité: Court séjour
Parfait pour: Familles
Adresse: 238 chemin Pépin Roxton Falls J0H 1E0
Site web: http://campingdelile.com/

Pour profiter pleinement de vacances en famille et pour décrocher du quotidien, c’est au Camping de l’Île à Roxton Falls que vous devez vous rendre.

Nous avions loué une roulotte 32 pieds (la numéro 8) pour quelques jours, question de bien  nous installer et profitez pleinement des attractions avoisinantes (à Granby et à Bromont).

C’est dans un endroit calme, reposant et très bien situé que nous avons pu profiter de nos vacances. Surtout que le beau temps était de la partie lors de notre passage. Le service de la part du personnel est très convivial. Dès l’arrivée, on nous reçoit très chaleureusement et on nous explique les règlements du camping.  Le service WI-FI est offert sur le site.

Nous avions une roulotte « de luxe » comme on pourrait dire. Rien à apporter appart couvertures et serviettes. Nous avions suffisamment d’espace pour une famille de 2 adultes et 3 enfants. Le divan du salon se transformait en lit double, nous avions deux fauteuils en cuir et étions même équipés d’une télévision. Cuisine entièrement fonctionnelle comprenant une cafetière, grille-pain, vaisselle, ustensile. Bref, comme si nous étions à la maison. Pour ma part, ce que j’ai apprécié le plus, c’était d’avoir une douche, de pouvoir nous laver sans aller dans un espace commun sur le site. Nous avions également un air climatisé, par chance car la température extérieure indiquait près de 39 degrés.

Dehors, un barbecue est disponible de même que des chaises de camping et une table de pique-nique. Un foyer extérieur permet également de faire un feu en toute sécurité. Prévoyez d’apporter votre bois, car j’ai trouvé un peu dispendieux ce service (soit 7$ pour un petit paquet).

Sur le site, on compte un petit parc de jeux d’eau pour les enfants, un terrain de tennis, de même qu’une piscine chauffée avec glissade. Des vestes de flottaison sont disponibles. De plus, une salle de jeux intérieure est offerte pour s’y divertir en cas de mauvais temps.

Nous serions restés plus longtemps sur place, mais les vacances étaient malheureusement terminées. Ce n’est que partie remise!

Pour prendre un moment de repos en pleine nature et surtout profiter pleinement des courtes vacances que nous avons dans l’été, direction Camping de l’Île, vous ne serez certainement pas déçu. Réservez dès maintenant pour l’été 2016, les disponibilités s’envolent rapidement.

Commentaires par Disqus

Concours

Concours

Familles d’Aujourd’hui, en collaboration avec ses partenaires, vous promet des concours qui vous emballeront! Des voyages au soleil dans une destination famille, des régimes d'épargne-études, des séjours dans des camps de vacances, des livres, des jeux et encore plus… Bien des surprises vous attendent.

De Concours >