Pour les parents qui en veulent plus
Chicoutimi Chrysler

Merci à Chicoutimi Chrysler de nous permettre d'effectuer nos tournées de presse à bord de voitures familiales sécuritaires

Disney sur glace présente Osez rêver : la magie à l’état pur

13 mars 2018

Famille reporter Lauzier, région Outaouais
Auteur(e)

Famille reporter Lauzier, région Outaouais

Nous, la famille Lauzier, allons mettre à profit notre curiosité et notre soif de découvertes pour présenter la région de l’Outaouais aux jeunes familles.

En savoir plus
Disney sur glace présente Osez rêver : la magie à l’état pur

Un spectacle Disney sur glace représente toujours un divertissement de qualité, mais Osez rêver nous a encore plus éblouis que les spectacles précédents auxquels nous avions assisté. En compagnie de Belle, Cendrillon, Raiponce, la Reine des neiges et Moana, nous avons célébré l’aventure et le courage de belle façon.

Le spectacle a commencé avec la Belle et la Bête, qui nous ont fait revivre en accéléré cette touchante histoire romantique. Mention spéciale au festin, où des aliments très alléchants patinaient devant nos yeux ravis. Cendrillon est ensuite arrivée dans son superbe carrosse pour nous présenter le fameux bal en tourbillonnant sur ses patins. Raiponce a suivi, dans le numéro le plus impressionnant du spectacle. Nous étions ébahis lorsque Raiponce et Flynn se sont accrochés à de longs rubans suspendus au plafond pour faire toutes sortes de pirouettes dans les airs. La scène des lanternes illuminées a aussi été un vrai régal pour les yeux. Lorsqu’est arrivée l’entracte, nous étions déjà conquis.

Ma fille avait évidemment bien hâte de voir la Reine des neiges, et elle n’a pas été déçue. L’histoire a été reproduite avec brio, la force de la trame sonore résonnant  encore plus dans ce contexte. Enfin, Moana faisait ses débuts sur glace dans ce spectacle. Ce récit riche en aventures a donné lieu à une fin grandiose, le crabe géant Tamatoa nous ayant beaucoup impressionnés.

Bref, Osez rêver fait vivre la magie de Disney de brillante façon. Le seul défaut du spectacle est probablement d’être concentré sur les princesses, suscitant moins d’intérêt chez les garçons comme mon fils. Mais de toute façon, qui peut donc résister à tant de beauté?        

Commentaires par Disqus

Concours

Concours

Familles d’Aujourd’hui, en collaboration avec ses partenaires, vous promet des concours qui vous emballeront! Des voyages au soleil dans une destination famille, des régimes d'épargne-études, des séjours dans des camps de vacances, des livres, des jeux et encore plus… Bien des surprises vous attendent.

De Concours >