Pour les parents qui en veulent plus
Chicoutimi Chrysler

Merci à Chicoutimi Chrysler de nous permettre d'effectuer nos tournées de presse à bord de voitures familiales sécuritaires

La Mascarade de l'Halloween le 31 octobre 2016

19 octobre 2016

Famille d'Aujourd'hui
Auteur(e)

Famille d'Aujourd'hui

Le réseau Familles d’Aujourd’hui est un réseau d’information en matière familiale, spécialisé dans la conciliation travail-famille.

En savoir plus
La Mascarade de l'Halloween le 31 octobre 2016 Activité: Visite

La Mascarade de l’Halloween célébrera son 15e anniversaire le 31 octobre prochain, de façon joyeusement macabre!

Les familles sont conviées de 17 h à 21 h dans la rue Racine, dans le secteur de Loretteville, pour faire le plein de bonbons et frissonner devant les animations terrifiantes qui divertiront petits et grands.

« La Ville de Québec est heureuse d’apporter son aide financière et technique et de contribuer ainsi à la réussite de cette fête d’Halloween, l’une des plus importantes du genre au Québec, a mentionné M. Raymond Dion, président de l’Arrondissement de La Haute-Saint-Charles.

L’événement promet encore une fois d’offrir une soirée haute en couleur qui saura créer l’émerveillement et la surprise chez tous les participants. » La rue Racine envahie par les fantômes À travers divers points de collecte de friandises erreront des zombies en jeux gonflables, des fantômes qui sortiront de boîtes à surprises géantes en plus d’acrobates de l’École de Cirque de Québec et Acrosport Québec Performance déambulant sur le char de l’enfer.

Pour les plus téméraires, il faudra se perdre dans le labyrinthe hanté par des fantômes et de multiples créatures. Il y aura également une kermesse et une piste d’hébertisme, des projections par l’École de Cinéma et de Télévision et un écrasement de soucoupe volante heureusement contrôlé par la police et les pompiers du coin. Munis de leurs plus beaux costumes, petits et grands pourront s’amuser avec le photoboard, un cadre géant où il sera amusant de prendre des photos terrifiantes!

Les gens pourront aussi repartir avec un souvenir du photobooth! Navettes gratuites à partir du stationnement de Place L’Ormière Des bus rouges à deux étages (Tours du Vieux Québec) seront mis à la disposition des halloweeneux qui désireront se rendre dans la rue Racine sans tracas. Les gens pourront garer leur voiture dans le stationnement de Place L’Ormière et ce, tout à fait gratuitement. De 17 h à 21 h, les navettes feront l’aller-retour entre le stationnement et le site de la fête.

Suivez la Mascarade de l’Halloween sur Facebook et Twitter pour rester au courant des dernières nouvelles! 

Commentaires par Disqus

Concours

Concours

Familles d’Aujourd’hui, en collaboration avec ses partenaires, vous promet des concours qui vous emballeront! Des voyages au soleil dans une destination famille, des régimes d'épargne-études, des séjours dans des camps de vacances, des livres, des jeux et encore plus… Bien des surprises vous attendent.

De Concours >