Pour les parents qui en veulent plus
Chicoutimi Chrysler

Merci à Chicoutimi Chrysler de nous permettre d'effectuer nos tournées de presse à bord de voitures familiales sécuritaires

Un traitement royal chez Pretty handsome

03 décembre 2014

Famille reporter Lauzier, région Outaouais
Auteur(e)

Famille reporter Lauzier, région Outaouais

Nous, la famille Lauzier, allons mettre à profit notre curiosité et notre soif de découvertes pour présenter la région de l’Outaouais aux jeunes familles.

En savoir plus
Un traitement royal chez Pretty handsome Activité: Visite
Parfait pour: Familles
Adresse: 665 Earl Armstrong Road, Unit 9, Ottawa, Ontario, K1V 2G2
Site web: http://www.prettyhandsome.ca/
Facebook: https://www.facebook.com/PrettyHandsomeSpa
Twitter: https://twitter.com/PHSpatootie

Ma fille ayant récemment développé une passion dévorante pour le vernis à ongles et les paillettes, j’ai décidé de profiter de cette phase franchement mignonne et de nous offrir une séance dans un salon de beauté créé spécifiquement pour les enfants : Pretty handsome, à Ottawa.

Nous avons été reçus par du personnel francophone très habile à mettre les enfants à l’aise. La gêne initiale de ma fille s’est rapidement dissipée lorsque la copropriétaire a sorti les bulles de savon, et mon fils s’est tout de suite laissé tenter par la tablette électronique qu’on lui proposait.

Notre expérience a débuté avec des coiffures franchement impressionnantes. Mes enfants ont pu choisir le fauteuil de coiffure de leur choix : une voiture fleurie pour ma fille et un avion pour mon fils. Ma fille s’est fait faire une tresse française faisant le tour de sa tête, le tout serti de brillants. L’exécution a été faite en un tournemain, si bien qu’elle, qui n’aime habituellement pas qu’on la coiffe, ne s’est pas plaint une seconde. Mon fils, quant à lui, était très fier de sa coiffure mohawk, avec des pics rouges et verts.

Mon tour est ensuite arrivé. J’ai pu bénéficier du forfait « avec maman », alors que ma fille et moi nous sommes fait donner une manucure et une pédicure. Mes inquiétudes initiales ont été rapidement apaisées lorsqu’on m’a expliqué que tous les produits utilisés dans ce salon sont entièrement naturels. J’ai donc pu me laisser aller à relaxer et à vivre un beau moment de complicité mère-fille. Pendant ce temps, mon fils s’est fait peinturer un visage de Hulk très réussi.

Notre séjour au salon de beauté Pretty handsome s’est donc révélé être une expérience très plaisante pour toute la famille, ou presque (mon chum n’étant pas amateur de soins esthétiques). Nous sommes ressortis de là détendus et fiers de notre nouveau style.

Commentaires par Disqus

Concours

Concours

Familles d’Aujourd’hui, en collaboration avec ses partenaires, vous promet des concours qui vous emballeront! Des voyages au soleil dans une destination famille, des régimes d'épargne-études, des séjours dans des camps de vacances, des livres, des jeux et encore plus… Bien des surprises vous attendent.

De Concours >